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1000 V - Problème reniflard et +
1000 V - Problème reniflard et +
Après une perte de permis , pour un cadeau de saint Valentin , je ressors Le Mans , et voilà après quelques sorties celui-ci pisse l'huile par le reniflard, pas grave, c'est juste qu'il est resté 4 mois sans servir ,
Une vidange et un nettoyage du reniflard lui fera du bien , quenni , j'ai une pression énorme dans le reniflard et elle ne tient plus le ralenti , pas de bruit suspect.
C'est quoi docteur ?
Une vidange et un nettoyage du reniflard lui fera du bien , quenni , j'ai une pression énorme dans le reniflard et elle ne tient plus le ralenti , pas de bruit suspect.
C'est quoi docteur ?
Re: 1000 V - Problème reniflard et +
Je dirais: surpression dans le carter, mais ça ne donne pas l'origine
des segments gommés? et la compression qui passe en bas?
des segments gommés? et la compression qui passe en bas?
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
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- papoulet
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Re: 1000 V - Problème reniflard et +
la bille du clapet collée ?
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Re: 1000 V - Problème reniflard et +
Je rejoins Olivier13 , ça m'est arrivé en retour d'une ballade de voir une flaque d'huile sous la moto , l'huile venant de la durit reniflard.
Après analyse , c'était lié à une mauvaise compression et ça a fini par changement de cylindres ... depuis , plus de pb.
A vérifier et peut être que juste les segments à revoir ?
Après analyse , c'était lié à une mauvaise compression et ça a fini par changement de cylindres ... depuis , plus de pb.
A vérifier et peut être que juste les segments à revoir ?
LM4 & 650 NTX
Re: 1000 V - Problème reniflard et +
Bonjour , j'ai même changé les durites , le clapet avec la bille me semble fonctionnel , j'ai juste supprimer le retour dans la boîte a air ,
Celui-ci va dans un boîtier avec une mise à l'air libre , et c'est dans ce tuyau qu'il y a beaucoup de pression, si je bouche ce tuyau elle tient le ralenti sinon elle cale ,
Le problème je pensais aux segments gommé ou usure mais j'ai pas mal de compression environ 8 bar sur les 2 ,
Mais bon c'est un compresionmetres bricoler , je vais en trouver un vrai pour vérifier
Celui-ci va dans un boîtier avec une mise à l'air libre , et c'est dans ce tuyau qu'il y a beaucoup de pression, si je bouche ce tuyau elle tient le ralenti sinon elle cale ,
Le problème je pensais aux segments gommé ou usure mais j'ai pas mal de compression environ 8 bar sur les 2 ,
Mais bon c'est un compresionmetres bricoler , je vais en trouver un vrai pour vérifier
Re: 1000 V - Problème reniflard et +
Un 1000 Le Mans ne comprime pas à 8 mais plutôt à 13,5 / 14
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Re: 1000 V - Problème reniflard et +
Sur la revue c'est écrit 10 bar , la revue ne serait pas bonne !
Re: 1000 V - Problème reniflard et +
C'était les valeurs de la mienne, la RT a sûrement raison
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Re: 1000 V - Problème reniflard et +
La réponse vient d'arriver , après relevé des compressions 11 a gauche 4 a droite, , plus qu'à ouvrir
- sky.fred
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Re: 1000 V - Problème reniflard et +
Tu as surement les segments collés.
Avant de démonter tu peux tenter de mettre du gaz oil dans le cylindre. Tu laisses agir une nuit puis tu fais tourner le moteur sans bougies.
ça peut fonctionner car l'immobilisation de la moto n'a pas été très longue.
Et vidange avant de rouler.
Avant de démonter tu peux tenter de mettre du gaz oil dans le cylindre. Tu laisses agir une nuit puis tu fais tourner le moteur sans bougies.
ça peut fonctionner car l'immobilisation de la moto n'a pas été très longue.
Et vidange avant de rouler.