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Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée

Publié : 31 mai 2021, 09:03
par Julien
Elle bouffe de l'huile un max, la segmentation est à changer. et contrôler l'étanchéité des soupapes et le jeu guides/soupapes.

Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée

Publié : 31 mai 2021, 13:07
par Gio
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Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée

Publié : 31 mai 2021, 14:15
par sergi

Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée

Publié : 31 mai 2021, 15:29
par Gio
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Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée

Publié : 31 mai 2021, 20:43
par Gio
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Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée

Publié : 01 juin 2021, 11:47
par pascal
Gio a écrit : 31 mai 2021, 20:43 J'ai mesuré à plusieurs endroits à la base du piston, je suis entre 88mm et 88.02 mm
Bonjour,
Et la mesure du cylindre ?
Ce qui est important c'est le jeux des deux.

Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée

Publié : 04 juin 2021, 17:48
par jeff84
sergi a écrit : 31 mai 2021, 14:15 J'ai acheté toutes mes pièces chez Stein_Dinse, jamais de soucis, prix bas et "deusche qualität"
https://www.stein-dinse.biz/advanced_se ... 18060601-Z
https://www.stein-dinse.biz/product_inf ... cts_id=397
https://www.stein-dinse.biz/product_inf ... _id=137477
Bonjour,
Motobel, la boutique italienne ou Stein_Dinse sont des boutiques de pièces sans souci (j'ai fais affaire avec les trois).
Mais si tu veux du conseil technique en plus, il vaut mieux s'adresser à Motobel... ils répondent rapidement même sur un simple mail et tu n'a plus qu'a passer ta commande avec les références préconisées.

Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée

Publié : 04 juin 2021, 21:40
par Magic Trix
Tu peux aussi aller chez Barnabé pour les pièces et les conseils.
L'avantage c'est qu'il peut aussi usiner ou retoucher des pièces. Il connaît très bien nos bécanes à carbu.
https://languedocmotosrenov.com

Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée

Publié : 04 juin 2021, 21:46
par joss
Entièrement d'accord, Barnabé est pour moi le premier et le meilleur interlocuteur et fournisseur de pièces de qualité, je ne commande plus chez SD depuis un bon moment, certes ils vendent moins cher mais il y a une raison 🙄

Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée

Publié : 10 juin 2021, 10:38
par Gio
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Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée

Publié : 19 juin 2021, 11:09
par Gio
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Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée

Publié : 19 juin 2021, 17:25
par pascal
Bonsoir,
Il y a un canal de lubrification en entre la tête et le pied de bielle ?

Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée

Publié : 19 juin 2021, 19:14
par Guzzouille
Tes bagues ont une -Z dans la référence, ce qui veut dire que se sont des refabrication et non pas des pièces d'origine Guzzi.

Tes bielles ont-elles les 2 trous correspondant aux trous des bagues d'origine? Si oui met les nouvelles bagues en place et reperce les trous et bien ébavurer l'intérieur.

Ces trous servent à la lubrification de l'axe de piston par barbotage du vilo.

Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée

Publié : 19 juin 2021, 20:46
par joss
C'est exactement pour ça que je ne commande plus chez SD, il y a souvent des refabrications de mauvaise qualité, un autre exemple ce sont leurs condensateurs merdiques qui m'ont valu un arrêt de mon side pendant plusieurs mois avant de comprendre que ma panne venait de ces pièces neuves qui claquaient en 30 bornes 😠

Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée

Publié : 20 juin 2021, 09:32
par pascal
Guzzouille a écrit : 19 juin 2021, 19:14 Ces trous servent à la lubrification de l'axe de piston par barbotage du vilo.
Bonjour,
Pied de bielle et barbotage me paraissent incompatible !
Je ne connais pas trop l'équipement mobile Guzzi, mais ne serait ce pas des trous de graissage sous pression.