850 I - Phare

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
joss
Tour de France
Messages : 442
Inscription : 14 juil. 2008, 20:49
Localisation : Normandie

850 I - Phare

Message par joss »

Bonjour à tous

Je cherche un phare d'origine pour mon LM de 1977, celui qui est monté actuellement est trop gros et la tête de fourche ne peut pas être mise dessus :|

Quelqu'un aurait-il ça en stock, ou alors si un proprio de LM 1 pouvait me donner la référence du phare ça me simplifierait déjà un peu la tâche :wink:

Merci d'avance.
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
magneetiti
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 13 avr. 2014, 06:48
Localisation : Ougrée

Re: 850 I - Phare

Message par magneetiti »

Salut, le numéro de stock est: 14740550. Chez stein dinse, 28740533-z. 125€ + frais d'envoi. Ps, diamètre 165 m/m (tous les 2). Pour confirmation, tu peux aller voir sur guzzi.org part list.
J'espère avoir pu t'aider.
A+
850 LEMANS II
V35 IMOLA II
GRISO 850
Avatar de l’utilisateur
joss
Tour de France
Messages : 442
Inscription : 14 juil. 2008, 20:49
Localisation : Normandie

Re: 850 I - Phare

Message par joss »

Merci, c'est sympa mais j'avais déjà regardé chez SD, certes la dimension doit être bonne, mais je cherche un noir de préférence, et au niveau du prix ça pique un peu quand même, je préfère trouver une vieille ref. (j'ai déjà des pistes) je voudrais avoir la ref. marquée sur le phare des modèles d'origine :wink:
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: 850 I - Phare

Message par pascal »

Bonsoir,
Phares de v50 ou v65 sont du bon diamètre
Chromé certes, mais la peinture noire existe.
En noir il y a aussi les phares de v7 actuelles.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »