Bonjour
Quelqu'un a-t-il déjà reconditionné son amortisseur de direction sur une LMIII ?
Ca semble possible (avant démontage) et je me lancerai bien dans ce chantier même si aujourd'hui il est démonté et qu'il ne me manque a priori pas ...
un tuto, un début de commencement de méthode ?
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
850 III - Reconditionnement amortisseur de direction
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12939
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 III - Reconditionnement amortisseur de direction
Je ne sais pas si c'est faisable, en tous cas, un neuf standard réglable en plus, ça coute 47 euros sur Amazon, et pour ta Le Mans, 60 euros chez la boutique italienne en stock .
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
- Messages : 26
- Inscription : 05 juil. 2017, 11:35
- Localisation : Angers
Re: 850 III - Reconditionnement amortisseur de direction
Bien,
Après essai de démontage, ça parait bien difficile à reconditionner !
idée abandonnée
Après essai de démontage, ça parait bien difficile à reconditionner !
idée abandonnée
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 850 III - Reconditionnement amortisseur de direction
De toute façon, pour ce qu'il sert, même pas la peine de dépenser des sous .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins