1000 - Carbu ?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
guyquad
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Re: 1000 - Carbu ?

Message par guyquad »

salut
J'ai demonté mes carbus alors les caractéristiques:

Principal: 165
ralenti: 60
starter: 60
vis richesse 1 +1/2 tours
aiguille K19 3eme cran
diffuseur ??? je n'est pas réussi a voir :?:
boisseau 60/5

par contre j'ai un flotteur qui est percé et plein d'essence ca doit pas aider :D :D

j'ai renvoyé un petit mail a la boutiqueitalienne pour qu'il me renvoi les glicleurs principaux en 145 et un flotteur.
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remo
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Re: 1000 - Carbu ?

Message par remo »

slt !eh oui un poil trop haut :P en attendant les gicleurs un petit reglage culbus :lol:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
guyquad
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Re: 1000 - Carbu ?

Message par guyquad »

remo a écrit : 08 févr. 2020, 19:06 slt !eh oui un poil trop haut :P en attendant les gicleurs un petit reglage culbus :lol:
oui et ca va etre chiant car la becane est attelée ca va pas etre simple pour voir les repères du volant moteur :mrgreen:
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jeanroche
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Re: 1000 - Carbu ?

Message par jeanroche »

Sans doute une blague , sinon, ne te complique pas la vie :) .
Une pige dans le trou de bougie permet de se repérer facilement pour trouver le bon PMH , et quand les 2 soupapes sont fermées c'est bon, si une soupape est ouverte, c'est pas le bon PMH, alors tu refais un tour.

https://guzzitek.org/rmt_bis/commun/Reg ... sMAJ01.pdf
guyquad
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Re: 1000 - Carbu ?

Message par guyquad »

Merci bien.
Je commence a etre un habitué de la guzzitech :P
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elmer
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Re: 1000 - Carbu ?

Message par elmer »

Réglages des soupapes? a faire en premier puis bougies et réglage carbus.
guyquad
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Re: 1000 - Carbu ?

Message par guyquad »

elmer a écrit : 09 févr. 2020, 23:43 Réglages des soupapes? a faire en premier puis bougies et réglage carbus.
C'est prévu merci bien :wink:
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remo
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Re: 1000 - Carbu ?

Message par remo »

slt! en bougies si pas encore montees iridium c'est pas mal :lol:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
M's
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Re: 1000 - Carbu ?

Message par M's »

J'ai eu le même gag avec mes carbus neufs chez Stein Dinse : flotteur plein d'essence.
Du coup réglage impossible..
C'est vraiment lamentable pour de la pièce neuve d'origine ou c'est moi ? :cry: ?
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Re: 1000 - Carbu ?

Message par guyquad »

Salut a tous
Ca y est elle tourne rond.
controle et Reglage soupapes fait
remplacement des joints echappement fait
remise aux preconisations constructeur des carbus fait
reglage richesse et synchro carbu fait.

ca roule tout seul !.
merci pour vos conseils

Il n'y a plus qu'a rouler.La suite du chantier (peinture sellerie ect ect) pour l'hiver prochain.

guy
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ChopSauce
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Re: 1000 - Carbu ?

Message par ChopSauce »

M's a écrit : 14 févr. 2020, 17:38 J'ai eu le même gag avec mes carbus neufs chez Stein Dinse : flotteur plein d'essence.
Du coup réglage impossible..
C'est vraiment lamentable pour de la pièce neuve d'origine ou c'est moi ? :cry: ?
Mmhhh ... pas sûr. C'est moi aussi ... :wink:
(je trouve culotté le prix que l'on paye certaines pièces au regard de la qualité)
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