850 III - Guidons bracelet rehaussé et levier de frein av reglabe

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
bidouche
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 07 sept. 2016, 20:11
Localisation : Couvin

850 III - Guidons bracelet rehaussé et levier de frein av reglabe

Message par bidouche »

Bonjour à tous que puis je mettre en lieu et place des bracelets d'origines qui seraient réhaussés car ils sont trop bas pour mon petit dos ?? ainsi qu'un levier de freins réglabe ou déporté plus facile d'accés celui d'origine est trop éloigné de la poignée de gaz Merci
Avatar de l’utilisateur
berny
Tour de France
Messages : 609
Inscription : 19 nov. 2006, 08:29
Localisation : Val de Marne

Re: 850 III - Guidons bracelet rehaussé et levier de frein av reglabe

Message par berny »

Salut

Tu peux mettre un guidon plat, faut juste percer les hauts du té et trouver des petits pontets.
Fait ca sur la mienne, et guidon de monster (enfin je pense ) et leviers brembo basique pour les commandes.
LMIII, Breva 1100, Guzzino.
Avatar de l’utilisateur
Mon Xav
Tour de France
Messages : 819
Inscription : 06 nov. 2015, 19:20
Localisation : Picardie

Re: 850 III - Guidons bracelet rehaussé et levier de frein av reglabe

Message par Mon Xav »

T'as aussi ce genre de solution par des bracelets réglables … https://www.rrd-preparation.com/fr/guid ... etre-.html
bidouche
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 07 sept. 2016, 20:11
Localisation : Couvin

Re: 850 III - Guidons bracelet rehaussé et levier de frein av reglabe

Message par bidouche »

Faut il rallonger tous les cablages ???
Avatar de l’utilisateur
Mon Xav
Tour de France
Messages : 819
Inscription : 06 nov. 2015, 19:20
Localisation : Picardie

Re: 850 III - Guidons bracelet rehaussé et levier de frein av reglabe

Message par Mon Xav »

Adapter, certainement.
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: 850 III - Guidons bracelet rehaussé et levier de frein av reglabe

Message par Magic Trix »

Tu as ça également qui pourrait peut-être convenir? http://www.enov-guidon-reglable.com/page-bracelets.htm
Aujourd'hui j'ai discuté avec Barnabé, il m'a conseillé de monter des bracelets de LM1 sur mon LM3. Ça reste un bracelet mais moins "fermé" que ceux d'origine du LM3 et améliore grandement la maniabilité à basse vitesse. Avec ça, le levier de frein devrait être un poil plus facile a attraper. J'en ai commandé, je verrai bien. J'ai le même pb que toi avec la position, mais souhaite garder des bracelets pour le look (j'ai une autre bécane quand je roule longtemps). Je vais également refaire entièrement mes freins, et monter des plaquettes tendres. Comme je garde le freinage intégral, je ne devrais plus beaucoup me servir du levier de frein av.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
Mon Xav
Tour de France
Messages : 819
Inscription : 06 nov. 2015, 19:20
Localisation : Picardie

Re: 850 III - Guidons bracelet rehaussé et levier de frein av reglabe

Message par Mon Xav »

Les bracelets de LM1 sont surtout plus longs. J'ai eu le même problème de bras de levier avec celui de LM2, trop court et plus bas.

Par contre, perso je n'ai pas de problème de position ni de mal de dos avec des bracelets. C'est une chance ...
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Re: 850 III - Guidons bracelet rehaussé et levier de frein av reglabe

Message par Julien »

Moi j'ai des Téléfix réglables. j'en suis très content :D . Sinon y'a les bracelets type V7 Sport.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
Mon Xav
Tour de France
Messages : 819
Inscription : 06 nov. 2015, 19:20
Localisation : Picardie

Re: 850 III - Guidons bracelet rehaussé et levier de frein av reglabe

Message par Mon Xav »

Perso, je me méfie des bracelets dont les colliers de serrage ne sont tenus que par un seul ensemble vis écrou.
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »