850 III - Fourche oleopneumatique

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
bidouche
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850 III - Fourche oleopneumatique

Message par bidouche »

Bonjour amis guzzistes je voudrais travailler sur ma fourche av (changer les joints) je ne comprend pas tellement le remplissage d'air . Faut-il une pompe hp et un manometre spécial pour faire le remplissage et qu'elle pression dois je mettre . Merci
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Julien
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Message par Julien »

Si ce sont les cartouches d'origine, c'est une petite poche à l'intérieur même de la cartouche qui se gonfle. Un tuyau externe relie les 2 côtés. Une pompe à main de vélo avec manomètre intégré ça le fera très bien (ou même sans manomètre, mais faut contrôler la pression à environ 2 à 3 kg/cm²).
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
bidouche
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Re: 850 III - Fourche oleopneumatique

Message par bidouche »

Merci julien à bientot pour d'autres renseignements :wink:
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Julien
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Re: 850 III - Fourche oleopneumatique

Message par Julien »

Avec plaisir :wink: .
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