1000 IV - Alternateur saprisa , montage fh20AA

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
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theblakpowervintage
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Re: 1000 IV - Alternateur saprisa , montage fh20AA

Message par theblakpowervintage »

Cool a écrit : 11 juin 2020, 14:59
theblakpowervintage a écrit : 19 mai 2020, 06:28 montage alternateur "saprisa" sur mon lm4 et supprimer tout le reste pont de diode et régulateur (' dépose alternateur bosch )
mal exprimé désolé :oops:
Salut.
Petite question. :oops:
Quand tu montes l'alternateur Saprisa à la place du Bosch, il faut changer le joint spi :?: .
Voir tableau d'adaptabilité.
https://www.guzzitek.org/bible/Alternat ... charge.pdf

Image
salut cool !

je pense que oui ( reponse de normand ); c'est pas un gros challenge si !! le saprisa est celui d"un c3 ! a 2 fils jaunes ( mais çà aucune importance ) comme les mofset a 3 sorties ...
Cool
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Re: 1000 IV - Alternateur saprisa , montage fh20AA

Message par Cool »

Salut theblakpowervintage
Sympa de répondre :D .
Réponse de Normand n'affirme rien :lol: .

Excuse moi, mais je ne comprends pas, quand tu as fait la modification, tu as posé un saprisa à la place du Bosch, tu devrais pouvoir confirmer le remplacement du joint SPI.
Enfin, si tu t'en souviens.

Si tu peux apporter une réponse claire à cette interrogation sans passer par la Normandie :wink: svp M'sieur.

Merci.
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Re: 1000 IV - Alternateur saprisa , montage fh20AA

Message par renato motocicletta »

il a forcément changé le joint spi ou alors il a serré depuis longtemps
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