1000 IV - PHM 40 et Manuel d'atelier

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
kiks
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 15 mai 2012, 14:18
Localisation : landes 40

1000 IV - PHM 40 et Manuel d'atelier

Message par kiks »

Bonjour à tous.

Quelqu'un aurait-il la valeur de niveau de cuve pour les dellorto PHM40 (LM 4). Je ne trouve que pour 850 LM3, 1000SP ou Calif...

Et 2eme question: Existe t'il un manuel d'atelier dédié à la LM4? Car je jongle toujours entre le LM3, Calif et 1000SP :?

Merci.
Le Mans 4
Cafe Racer
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Salut,

tout est dans la Guzzitek
http://www.guzzitek.org/f/atelier_f.htm#gb
et il faut composer pour la LM4...
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
kiks
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 15 mai 2012, 14:18
Localisation : landes 40

Message par kiks »

Oui je connais la Guzzitek ...
Mais pas de manuel complet spécifique pour la LM4...
Donc pas de valeur pour les carbus de 40 par exemple.
Et si je te comprends bien il faut faire comme je le fais déjà, avec les docs des autre motos ( LM3, 1000SP...), c'est bien ça?
Le Mans 4
Cafe Racer
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Je ne me souviens plus ce qu'on peut trouver dans la doc guzzi. Il y a aussi dans la Guzzitek, de la doc technique dont certaine sur les carbus DellOrto
et on peut trouver cela sur les PHM38/40:
http://www.guzzitek.org/documents/carbu ... telier.pdf

et une valeur de hauteur de cuve de 18mm +/- 0,5mm
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
kiks
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 15 mai 2012, 14:18
Localisation : landes 40

Message par kiks »

Ah! merci beaucoup @misteraud pour le lien!
Le Mans 4
Cafe Racer
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Re: 1000 IV - PHM 40 et Manuel d'atelier

Message par remo »

kiks a écrit :Bonjour à tous.

Quelqu'un aurait-il la valeur de niveau de cuve pour les dellorto PHM40 (LM 4). Je ne trouve que pour 850 LM3, 1000SP ou Calif...

Et 2eme question: Existe t'il un manuel d'atelier dédié à la LM4? Car je jongle toujours entre le LM3, Calif et 1000SP :?

Merci.
slt ! en clair tu retournes le cabus et de la portee du fond de cuve au flotteur il faut 18mm +ou- 1mm :wink:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »