Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait-il la valeur de niveau de cuve pour les dellorto PHM40 (LM 4). Je ne trouve que pour 850 LM3, 1000SP ou Calif...
Et 2eme question: Existe t'il un manuel d'atelier dédié à la LM4? Car je jongle toujours entre le LM3, Calif et 1000SP
Merci.
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
1000 IV - PHM 40 et Manuel d'atelier
1000 IV - PHM 40 et Manuel d'atelier
Le Mans 4
Cafe Racer
Cafe Racer
Salut,
tout est dans la Guzzitek
http://www.guzzitek.org/f/atelier_f.htm#gb
et il faut composer pour la LM4...
tout est dans la Guzzitek
http://www.guzzitek.org/f/atelier_f.htm#gb
et il faut composer pour la LM4...
LM4 & 650 NTX
Je ne me souviens plus ce qu'on peut trouver dans la doc guzzi. Il y a aussi dans la Guzzitek, de la doc technique dont certaine sur les carbus DellOrto
et on peut trouver cela sur les PHM38/40:
http://www.guzzitek.org/documents/carbu ... telier.pdf
et une valeur de hauteur de cuve de 18mm +/- 0,5mm
et on peut trouver cela sur les PHM38/40:
http://www.guzzitek.org/documents/carbu ... telier.pdf
et une valeur de hauteur de cuve de 18mm +/- 0,5mm
LM4 & 650 NTX
Re: 1000 IV - PHM 40 et Manuel d'atelier
slt ! en clair tu retournes le cabus et de la portee du fond de cuve au flotteur il faut 18mm +ou- 1mmkiks a écrit :Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait-il la valeur de niveau de cuve pour les dellorto PHM40 (LM 4). Je ne trouve que pour 850 LM3, 1000SP ou Calif...
Et 2eme question: Existe t'il un manuel d'atelier dédié à la LM4? Car je jongle toujours entre le LM3, Calif et 1000SP
Merci.
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......