1000 IV - Jeu aux soupapes

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
stephaneW
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1000 IV - Jeu aux soupapes

Message par stephaneW »

Bonjour, sur une lemans 4 j'ai deux indications.

Sur la documentation LEMANS 4 on parle d'un jeu de 0,2 et 0,25 alors que sur la RMT j'ai 0,1 et 0,15.

D'avance merci pour la confirmation.

Stéphane
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remo
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Message par remo »

slt! je dirai 0,15 adm et 0,20 ech du moins c'est mon reglage :wink:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
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philmar19
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Message par philmar19 »

Pour une Le Mans je ne sais pas mais sur ma Calif comme REMO.
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
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remo
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Message par remo »

c'est ce que j'ai mis sur mon centauro au lieu de 0,10/0,15 :)
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stephaneW
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Message par stephaneW »

remo a écrit :slt! je dirai 0,15 adm et 0,20 ech du moins c'est mon reglage :wink:
MERCI
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sergi
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Message par sergi »

Personnellement, sur mon Le Mans IV, je mets 0.20 et 0.25, comme indiqué sur le manuel, et ce, d'autant plus que j'ai un AAC Techniprofil avec des temps d'ouverture plus longs.
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variel
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Message par variel »

Ch. Krajka préconisait 0.15 et 0.20.
Maintenant, chacun fait bien comme il le veut…
Ce n'est que mon avis.

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Message par theblakpowervintage »

salut !

trés étonné de la précison des ouvertures préconisées par luigi alors qu"ils était incapacable d'usiner des pieces a 1 cm prés de tolérances !

bon sinon 0 .20 AD et o.25 EC ; c marqué sur mon manuel aussi !
étonnant aussi qu"il soit resté sur ses ouvertures pour 1 lm4 !
méme reglage que les calif2 a 0.5 prés !

perso je leur balance 0.20 ><<0.20

un le mans 4 a besoin d"air ...... :arrow:
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

theblakpowervintage a écrit :perso je leur balance 0.20 ><<0.20

un le mans 4 a besoin d"air ...... :arrow:
Oui, sauf que plus tu mets du jeu moins la soupape s'ouvre...cqfd :wink:
donc 0,15 comme Mr Krajka le préconise va bien
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Message par theblakpowervintage »

Guzzouille a écrit :
theblakpowervintage a écrit :perso je leur balance 0.20 ><<0.20

un le mans 4 a besoin d"air ...... :arrow:
Oui, sauf que plus tu mets du jeu moins la soupape s'ouvre...cqfd :wink:
donc 0,15 comme Mr Krajka le préconise va bien
salut guzzouille

exellente réponse ....

:lol:
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remo
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Message par remo »

slt theblack...y en a un qui ne manque pas d'air :wink:
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Message par stephaneW »

remo a écrit :slt! je dirai 0,15 adm et 0,20 ech du moins c'est mon reglage :wink:
Merci j'ai fait ce réglage là ce matin et me voila tranquille maintenant.
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remo
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Message par remo »

:wink:
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SP46
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Message par SP46 »

Pour mon 1000 SP, et selon les conseils de Mr KRAJKA, c'est 0.18 et 0.22, encore une valeur différente!!!!!!!!!
mais tout ça, c'est du pareil au même
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016
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Message par theblakpowervintage »

SP46 a écrit :Pour mon 1000 SP, et selon les conseils de Mr KRAJKA, c'est 0.18 et 0.22, encore une valeur différente!!!!!!!!!
mais tout ça, c'est du pareil au même
salut !

pour des moteur a haut rendements et grosses soupapes .... les valeurs sont trés zarbi..... :roll:
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