1000 IV - Doute sur les postions des Dellorto PMH 40

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
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stephaneW
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1000 IV - Doute sur les postions des Dellorto PMH 40

Message par stephaneW »

Bonjour, j'ai remonté les carburateurs et la moto démarre bien.

Seul doute quand je vois les photos des autres LEMANS et le passage de câble pas esthétique sur la mienne.


MA question est: est ce que le câble d'accélérateur sur le carburateur est à l'intérieur ou se voit à l'extérieur ????? En gros il est à gauche ou à droite

Aurais je inversé les carburateurs ?

D'avance merci
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rené moto
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Message par rené moto »

si tu as encore les espèces de cathédrale gothique sur les carburateurs les câbles sont à l' intérieur, l' important c'est que les vis de réglages de richesse et de butées soient accessibles de l' extérieur
stephaneW
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Message par stephaneW »

rené moto a écrit :si tu as encore les espèces de cathédrale gothique sur les carburateurs les câbles sont à l' intérieur, l' important c'est que les vis de réglages de richesse et de butées soient accessibles de l' extérieur
Alors oui c'est ainsi que j'ai agi cependant j'ai les vis à l'extérieur avec les câbles sur les deux cotés donc aussi à l'extérieur
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guzman
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Message par guzman »

Salut,si tu pouvais poster des photos ce serait plus clair .Quelle modèle de Le mans possedes tu ? comme dis René moto tu as les sorties de cables en direct ou les sorties latérales (c'est plus jolie,les carbus st plus haut ,mais l'effort à la poignée est un peu plus important du aux petits ressorts et au passage moins direct) .Sur la mienne (1000 le mans 5)J'aimis en direct avec des coudes sur les chapeaux de carbus legerement incliné pour eviter que les cables prennent la direction du réservoir. l'important c'est que tous ça soit fluide,le passage des cables avec des boucles pas trops contraintes et que toutes tes vis de réglages soient accéssibles.
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joss
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Message par joss »

A mon avis c'est comme ce que mon frangin avait fait sur sa LM 1, il ne comprenait pas pourquoi ses câbles passaient au niveau des robinets, il avait simplement inversé les couvercles des carbus :lol: , 2 vis à enlever sur chaque carbu et inversion des chapeaux et hop affaire réglée :D
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Message par stephaneW »

joss a écrit :A mon avis c'est comme ce que mon frangin avait fait sur sa LM 1, il ne comprenait pas pourquoi ses câbles passaient au niveau des robinets, il avait simplement inversé les couvercles des carbus :lol: , 2 vis à enlever sur chaque carbu et inversion des chapeaux et hop affaire réglée :D
Eh ben c'est exactement ca, j'ai re inversé les couvercles de carburateurs et tout rentre dans l'ordre.

Un grand merci à tous.
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Message par stephaneW »

guzman a écrit :Salut,si tu pouvais poster des photos ce serait plus clair .Quelle modèle de Le mans possedes tu ? comme dis René moto tu as les sorties de cables en direct ou les sorties latérales (c'est plus jolie,les carbus st plus haut ,mais l'effort à la poignée est un peu plus important du aux petits ressorts et au passage moins direct) .Sur la mienne (1000 le mans 5)J'aimis en direct avec des coudes sur les chapeaux de carbus legerement incliné pour eviter que les cables prennent la direction du réservoir. l'important c'est que tous ça soit fluide,le passage des cables avec des boucles pas trops contraintes et que toutes tes vis de réglages soient accéssibles.
Alors pour être plus clair, c'est une Le MANS 4 de 1987.

En fait la première fois que j'ai démonté les carburateurs j'ai inversé les couvercles et boisseaux du coup les cables étaient à l'extérieur, j'ai re inversé les couvercles de carburateurs et tout rentre dans l'ordre.

Un grand merci à tous.
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joss
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Message par joss »

content d'avoir pu t'aider :wink:
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