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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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850 III - Mes modifs ...
J'ai fait la même chose sur mon LM4 pour les compteurs, mais avec un autre capteur qui se visse à la place du câble mécanique sur la boîte : C'est nickel.
J'avais pris ça http://www.wats-motor.com/product_info. ... ts_id/2276 mais ce n'était pas exactement ce modèle, avec un compte-tour T&T de chez Louis.
C'est que moi où les photos ne sont plus visibles ?
J'avais pris ça http://www.wats-motor.com/product_info. ... ts_id/2276 mais ce n'était pas exactement ce modèle, avec un compte-tour T&T de chez Louis.
C'est que moi où les photos ne sont plus visibles ?
Loud Pipes save lifes
Le fonctionnement c'est que tu branches ton bidule dans a prise câble et que ça te convertis en un signal numérique. Après tu branches sur ton compteur électronique et tu étalonnes, et le tour est joué. (Et en plus tu passes les câbles où tu veux, pas comme avec le mécanique...)
Loud Pipes save lifes
Oui, c'est tout à fait ça.
Physiquement, tu le visses directement sur la sortie boite, à la place du câble mécanique qui allait au compteur de vitesse.
Ce capteur à effet Hall, est pourvu de 3 fils:
+12V pour son alimentation
OV la masse châssis ou le moins batterie
La sortie des impulsions à brancher directement sur l'entrée du compteur de vitesse électronique.
Physiquement, tu le visses directement sur la sortie boite, à la place du câble mécanique qui allait au compteur de vitesse.
Ce capteur à effet Hall, est pourvu de 3 fils:
+12V pour son alimentation
OV la masse châssis ou le moins batterie
La sortie des impulsions à brancher directement sur l'entrée du compteur de vitesse électronique.
Et les compteurs GPS c'est bien aussi ça les compteurs GPS.
Ça coûte que dalle 57,27€ c'est précis réglable et ça évite les mauvaises surprises au niveau des radars.
J'en avais ras-le-bol des compteurs guzzi qui passaient de 90 à 110 km/h les renvois d'angle de mauvaise qualité et les câbles qui prenaient de la place.
Ça coûte que dalle 57,27€ c'est précis réglable et ça évite les mauvaises surprises au niveau des radars.
J'en avais ras-le-bol des compteurs guzzi qui passaient de 90 à 110 km/h les renvois d'angle de mauvaise qualité et les câbles qui prenaient de la place.
Tu as sans doute raison mon tomtom doit déconner et en moto je m'en sers jamais ... Pour revenir à ton compteur gps ça évite de trouver l'emplacement idoine du capteur hall pas toujours évident. Sur ma bécane j'ai mis un adaptateur mécanique évoqué plus haut trouvé chez ks motorcycles
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
Je ne connaissais pas mais ça m'intéresse ce compteur GPS pour mon side , parce que avec mes roues en 14", la vitesse donnée et le kilométrage effectué ne sont pas bons, mais petite question, peux tu me dire si le diamètre est le même que le compteur d'origine, je viens juste de faire refaire mon tableau de bord et je n'ai pas envie de recommencer
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005