- Ma LM1 "origine"

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

il y a aussi la solution simple de béquille de Lemans 4 ;)
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

je ne suis pas convaincu par la stabilité de la béquille de LM4, par la mienne oui
8)
davmv
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 25 déc. 2016, 13:28
Localisation : alsace

re

Message par davmv »

oui j'avais vu cette lm1 sur lbc au mois de décembre, j'ai a peine eu le temps d'envoyer un mail en plus j'étais a quelques km a ce moment qu'elle était déjà enlevée ! après c'était peut être juste un fake je pense.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

rené moto a écrit :je ne suis pas convaincu par la stabilité de la béquille de LM4, par la mienne oui
8)
faut la modifier ...en basculant la fixation des ressorts vers l'avant de son axe,
on n'a plus de problème de repliement intempestif de celle ci :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Re: re

Message par rené moto »

davmv a écrit :oui j'avais vu cette lm1 sur lbc au mois de décembre, j'ai a peine eu le temps d'envoyer un mail en plus j'étais a quelques km a ce moment qu'elle était déjà enlevée ! après c'était peut être juste un fake je pense.
et non, Bergmann connaissait le vendeur, il l'a eu au téléphone après la vente,c'était un de ses clients, s'il avait su qu' il était intéressé il lui aurait gardé
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

remontage des cache-culbuteurs LM, ceux de T3 ne me plaisent pas

Image[/img]
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

Image
Image

un peu d' électricité...[/img]
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4006
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Bon courage avec ta filerie :wink:

Des fois je me dit que la solution Motogadget serai top pour simplifier tout cela.
https://motogadget.com/shop/en/m-unit-basic.html
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

Guzzouille a écrit :Bon courage avec ta filerie :wink:

Des fois je me dit que la solution Motogadget serai top pour simplifier tout cela.
https://motogadget.com/shop/en/m-unit-basic.html
t'inquiète pas je maîtrise c'est mon domaine l' électricité, je dois pas être très loin de mon dixième câblage moto :wink:
le m-unit ça sera pour la prochaine guzzi, là je me suis contenté de ça :



Image

https://www.silent-hektik.de/Zub_Sicher.htm
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4006
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Comme le site de Silent-hektik n'est pas du tout explicite sur ce module, de plus tout en allemand.....

Peux-tu me dire ce que tu simplifie avec? c'est juste une boite à fusible électronique?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

c'est ça, grosso modo c'est une boite à fusibles électronique, avec une sortie pour les clignotants ,une pour le démarreur et une autre pour l' allumage
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4006
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

ok, merci :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

Image

les ressorts d' avance centrifuge côte à côte, ça me permettra de faire fonctionner mon vieux dyna 3 correctement
renato motocicletta
Tour du paté de maison
Messages : 10
Inscription : 04 nov. 2019, 07:15
Localisation : Uttenhoffen

Message par renato motocicletta »

je m' y suis remis cet été, l' électricité c'est fini

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Jamais Guzzi n'aura été si bien électrifiée :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »