La LM II qui veut se faire plus LM I que la Le Mans I ... :)
Pour le moment, j'ai conservé la selle moche.
Mais j'ai fait faire un traitement céramique sur les pots ...
Avant
Maintenant
Je trouve que maintenant la selle est mieux assortie (nan, j'déconne elle est toujours aussi ...).
A priori, le traitement céramique apporte un plus technique au niveau de la tenue des pots dans le temps, et de l'entretien.
Par contre, ça a l'air fragile aux petits chocs. Faudra pas se crouter
Mais j'ai fait faire un traitement céramique sur les pots ...
Avant
Maintenant
Je trouve que maintenant la selle est mieux assortie (nan, j'déconne elle est toujours aussi ...).
A priori, le traitement céramique apporte un plus technique au niveau de la tenue des pots dans le temps, et de l'entretien.
Par contre, ça a l'air fragile aux petits chocs. Faudra pas se crouter
Je ne connaissais pas ce traitement céramique.
Il y a même plusieurs couleurs dont une gold (ou titanium) qui irait bien sur la Griso.
Quel est l'ordre de prix ?
Il y a même plusieurs couleurs dont une gold (ou titanium) qui irait bien sur la Griso.
Quel est l'ordre de prix ?
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
Tout bien pesé, des Lafranconi neufs sont vendus entre 500 et 550 euros selon les fournisseurs, on en voit d'occase entre 250 et 300 euros, comme ici https://n-vdb.de/Moto-Guzzi-Lafranconi- ... oni-rechts mais il faut les reprendre esthétiquement ...
A ça il faut rajouter les 2 collecteurs (entre 150 et 200 € en neuf).
La solution que j'ai choisie se situe financièrement entre l'occase qu'il faudrait éventuellement reprendre, et le neuf, avec un apport technique qui devrait être intéressant dans la durée. Enfin, je l'espère
A ça il faut rajouter les 2 collecteurs (entre 150 et 200 € en neuf).
La solution que j'ai choisie se situe financièrement entre l'occase qu'il faudrait éventuellement reprendre, et le neuf, avec un apport technique qui devrait être intéressant dans la durée. Enfin, je l'espère
La transformation de ma LM se poursuit tranquillement (trop tranquillement, mébon...).
J'ai déniché une vraie selle d'origine, avec sa sangle. C'est mieux !
Je cherche des pares cylindres d'occase à fixer sur la cadre.
Sauf erreur n'est-il pas est commun aux T3 ?
Quelqu'un peut-il me faire parvenir une photo et éventuellement les côtes des fixations de la sangle de selle, ainsi que de la béquille de selle ...
J'ai déniché une vraie selle d'origine, avec sa sangle. C'est mieux !
Je cherche des pares cylindres d'occase à fixer sur la cadre.
Sauf erreur n'est-il pas est commun aux T3 ?
Quelqu'un peut-il me faire parvenir une photo et éventuellement les côtes des fixations de la sangle de selle, ainsi que de la béquille de selle ...
Me revoilou avec une question.
Ma moto aurait un bras oscillant de LM 4 avec le support étrier sous le bras oscillant.
J'ai trouvé un support d'étrier de LM 1 et/ou 2 qui positionne l'étrier au-dessus du bras oscillant ...
Est- ce que le changement de support par rapport au bras oscillant est possible, et bonheur, serait plug & play ?
Ma moto aurait un bras oscillant de LM 4 avec le support étrier sous le bras oscillant.
J'ai trouvé un support d'étrier de LM 1 et/ou 2 qui positionne l'étrier au-dessus du bras oscillant ...
Est- ce que le changement de support par rapport au bras oscillant est possible, et bonheur, serait plug & play ?
Salut,Mon Xav a écrit :Hello,
Sur ma LM II, j'ai la monte pneumatique suivante :
AV - 100-90-18 M/C 56 H
AR - 120-90-18 M/C 65 V
Vous avez quoi comme monte sur la votre ?
J'ai ce que j'ai mis sur la "CX100" en roadtec 01
La dimension ar n'est pas facile à trouver (hormis bt45)
Le pneu ar fait gros (d'un point de vue esthétique)
Je cherchais des Metzeler racing, mais c'est la misère à trouver
A+
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Avon roadrider AM26, mêmes dimensions si ce n'est qu'à l'avant c'est du V comme à l'arrière.Mon Xav a écrit :Hello,
Il va bientôt être temps que je change mes pneus ...
Sur ma LM II, j'ai la monte pneumatique suivante :
AV - 100-90-18 M/C 56 H
AR - 120-90-18 M/C 65 V
Vous avez quoi comme monte sur la votre ?
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Dans le profil monté sur ma moto, ce sont des Lazertech.
Bravo qui avait précédemment monté ces Lazertech sur cette moto disait regretté la monte en 120-90 et aurait dû choisir des 120-80.
Je ne sais pas encore quel marque de pneus je monterai, mais je voudrais pas me planter sur les dimension, en priorité.
Bravo qui avait précédemment monté ces Lazertech sur cette moto disait regretté la monte en 120-90 et aurait dû choisir des 120-80.
Je ne sais pas encore quel marque de pneus je monterai, mais je voudrais pas me planter sur les dimension, en priorité.