1000 IV - Problème culbuteurs

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
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variel
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Message par variel »

Il ne manque pas des roues, là ? :oops:

LMT
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Message par theblakpowervintage »

variel a écrit :Il ne manque pas des roues, là ? :oops:

LMT
salut variel

non pas les roues ! a l'avant elle est cachée par mon poto !
et comme le cardan est hs je préfére pas la monter çà ferait mauvais genre ...

en tout cas bien vu pour la roue manquante ! :wink:
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misteraud
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Message par misteraud »

Il est chouette les cadre ne rouge! C'est bizarre qu'il ne "remonte" pas vers l'arrière pour un LM4, non?

A partir de là où t'en est il m'aura fallut 3 mois pour terminer et encore un peu plus pour reprendre les merdouilles et autres erreurs...Courage, les beaux jours arrivent...
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Message par theblakpowervintage »

misteraud a écrit :Il est chouette les cadre ne rouge! C'est bizarre qu'il ne "remonte" pas vers l'arrière pour un LM4, non?

A partir de là où t'en est il m'aura fallut 3 mois pour terminer et encore un peu plus pour reprendre les merdouilles et autres erreurs...Courage, les beaux jours arrivent...
salut misteraud !

la meuleuse et le poste a souder sont passer par là !
le cadre rouge est d"origine enfin çà c"était avant ...

çà traine en longueur car beaucoup ;beaucoup de piéces ont été changés...
le moteur est remonté certes mais j"espére etre au top lors du recalage distribution
du coup j"ai viré l"allumeur car ras le bol des vis platinée a régler alors je mefée plaisir et j'ai balancé un allumage higt-tec electronic !

j'ai aussi augmenté la liste de pieces a virer du coup aussi la presse a billet fonctionne a pleins régime .... faut qu'ils séchent !! :lol:
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misteraud
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Message par misteraud »

C'est clair, faut des sous pour mener à bien ce type de projet. Je pensais acheter aussi un allumage Silent Hektik avec l'alternateur à aimants permanent...finalement j'ai renoncé...j'avais déjà un DynaIII
En revanche j'ai craqué pour un Motogadget M Unit pour refaire le faisceau complet. Je viens de mettre à jour mon schéma électrique. Bientôt un retour d'expérience
Re bon courage :)
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Message par theblakpowervintage »

SALUT A TOUS !

petite cadeau pour vous !! a tous ceux qui m"ont aidé moralement ; physiquement ; et a ceux qui aime çà !! :D

https://youtu.be/oIyyjycjON8
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remo
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Message par remo »

eh eh !c'est beau tout ca :lol: bientôt finie pour l'arsouille :!: a+
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
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misteraud
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Message par misteraud »

LA grande classe :D

bien réglée et tout, couleur rouge qui brille, gros son

bravo

Steph
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Message par theblakpowervintage »

remo a écrit :eh eh !c'est beau tout ca :lol: bientôt finie pour l'arsouille :!: a+
salur rémo ! pas d"arsouille encore quelques modifs a fer palir les puristes de chez luigi !! :lol:
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Message par theblakpowervintage »

misteraud a écrit :LA grande classe :D

bien réglée et tout, couleur rouge qui brille, gros son

bravo

Steph
salut steph !

tu vas me fer rougir !!! :oops:
reste 2; 3 babioles a peaufiner si je veux manger la galette des rois la prochaine fois chez" motoguzzinside !"

mon délire a moi sur cette machine c'est de la rapprocher au plus prés de doctor jekyill ! et de lucifer in the road !
pratiquement toute mes transfos viennent de tout va ! mon cahier des charges a été en premier de virer tous les plastiques et "superflus" inutiles ... gros défi !
le cablage electric provient de fils de ponceuses :perceuse ; les fiches des ordinateurs etc ....
mon dernier délire montage regulateur saprisa et alternateur aussi !
çà fait du vide en cablage ......
cette moto n"est pas n'est plus ? a mettre en toutes mains innocentes ....
Dernière modification par theblakpowervintage le 06 mai 2017, 07:54, modifié 1 fois.
ninjasan
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Message par ninjasan »

Superbe ta Le Mans !

christophe
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Message par theblakpowervintage »

ninjasan a écrit :Superbe ta Le Mans !

christophe
merci christophe !

bien plus facile a mettre la video en ligne que de remettre en route le bouzin ! :lol:
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Message par ninjasan »

theblakpowervintage a écrit :
misteraud a écrit : çà fait du vide en cablage ..........
moi aussi, j' ai viré plein de trucs,
puis après j' ai ajouté relai code relai phares,
pression d' huile,
thermomètre, voltmètre,
au final ça a fini en Airbus !!!!! :D :lol:
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Message par ninjasan »

theblakpowervintage a écrit : çà fait du vide en cablage ..........
moi aussi, j' ai viré plein de trucs,
puis après j' ai ajouté relai code relai phares,
pression d' huile,
thermomètre, voltmètre,
au final ça a fini en Airbus !!!!! :D :lol:
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Message par theblakpowervintage »

ninjasan a écrit :
theblakpowervintage a écrit : çà fait du vide en cablage ..........
moi aussi, j' ai viré plein de trucs,
puis après j' ai ajouté relai code relai phares,
pression d' huile,
thermomètre, voltmètre,
au final ça a fini en Airbus !!!!! :D :lol:
les ailes d'airbus faut éviter; çà passe pas ! :lol:
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