ok,
merci
je suis sûr de ne pas arriver a être aussi pointu que toi dans les choix de puits et aiguille, les seuls différences que j'arrive à jauger sont marche/marche pas donc pas encore prêt pour le réglage fin.
Déjà la gicleur de ralenti à 70 me semble une bonne chose, il tient bien et bas maintenant.
Je vais voir pour le gicleur principal. La limite inférieur c'est quand à fond le moteur plafonne?
1000 IV - Problème culbuteurs
re! "a fond le moteur plafonne" troppo benzina!! si tu te sens capable d'ouvrir tes carbus tu contrôle et tu remplaces a l'original:
aiguille k19 avec fixation 3ieme cran du haut
puits 266AB
gicleurs principaux 145/150 si cornets
ralenti 70
et devissage vis de richesse 1trs3/4 si cornets parce que plus d'air au ralenti donc un peu plus d'essence c'est logique .sur ma 4 soupapes j'ai du passer au dela de 2trs car au ralenti les coudes aux sorties cylindres viraient au rouge.faut pas voire trop grand les 40 ont aussi leurs limites.dommage trop loing je t'aurai file volontiers un coup de pattes.
aiguille k19 avec fixation 3ieme cran du haut
puits 266AB
gicleurs principaux 145/150 si cornets
ralenti 70
et devissage vis de richesse 1trs3/4 si cornets parce que plus d'air au ralenti donc un peu plus d'essence c'est logique .sur ma 4 soupapes j'ai du passer au dela de 2trs car au ralenti les coudes aux sorties cylindres viraient au rouge.faut pas voire trop grand les 40 ont aussi leurs limites.dommage trop loing je t'aurai file volontiers un coup de pattes.
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
-
- World Trip Runner
- Messages : 3180
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
salut a toutti !
beaucoup ;beaucoup de messages sur ma boite mail me demandant:
et alors ton bitza ??? combien de fois t"es tombé en panne depuis ???
et bien tout va bien !! des essais routiers aux pay_bas et et une tentative réussi en suisse sans soucis
toutes les modifs et rajout +- a fer palir luigi du lundi tournent a merveille !
merci a tous les intervenants qui m'ont soutenu ...
la photo
beaucoup ;beaucoup de messages sur ma boite mail me demandant:
et alors ton bitza ??? combien de fois t"es tombé en panne depuis ???
et bien tout va bien !! des essais routiers aux pay_bas et et une tentative réussi en suisse sans soucis
toutes les modifs et rajout +- a fer palir luigi du lundi tournent a merveille !
merci a tous les intervenants qui m'ont soutenu ...
la photo