1000 IV - Problème culbuteurs

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

ok,
merci 8)
je suis sûr de ne pas arriver a être aussi pointu que toi dans les choix de puits et aiguille, les seuls différences que j'arrive à jauger sont marche/marche pas donc pas encore prêt pour le réglage fin.
Déjà la gicleur de ralenti à 70 me semble une bonne chose, il tient bien et bas maintenant.
Je vais voir pour le gicleur principal. La limite inférieur c'est quand à fond le moteur plafonne?
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

re! "a fond le moteur plafonne" troppo benzina!! si tu te sens capable d'ouvrir tes carbus tu contrôle et tu remplaces a l'original:
aiguille k19 avec fixation 3ieme cran du haut
puits 266AB
gicleurs principaux 145/150 si cornets
ralenti 70
et devissage vis de richesse 1trs3/4 si cornets parce que plus d'air au ralenti donc un peu plus d'essence c'est logique .sur ma 4 soupapes j'ai du passer au dela de 2trs car au ralenti les coudes aux sorties cylindres viraient au rouge.faut pas voire trop grand les 40 ont aussi leurs limites.dommage trop loing je t'aurai file volontiers un coup de pattes. :wink:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3180
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut a toutti !

beaucoup ;beaucoup de messages sur ma boite mail me demandant:

et alors ton bitza ??? combien de fois t"es tombé en panne depuis ???

et bien tout va bien !! des essais routiers aux pay_bas et et une tentative réussi en suisse sans soucis
toutes les modifs et rajout +- a fer palir luigi du lundi tournent a merveille !

merci a tous les intervenants qui m'ont soutenu ...
la photo :wink:

Image
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »