Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Moi j'aurais dit : base de 1000 SP transformée en LM.
On lui a parlé de 1000 SEUDEM ?
Quand je vois les horribles klaxons et le porte bagage, si c'est une Seudem ... il faut enfermer le mec qui a fait ça
V7 Racer / LM3 / Tbird Sport / Bellagio 940 Luxury / Laverda 1000 3CL / Aermacchi 350 / Pas de V85
salut, le type VG correspond aux G5, convert et 1000 SP, les cylindres rond l'attestent.
En plus, en 78, c'était plutôt un 1000 SP, première série (pots relevés)
Effectivement, il y a eu une petite série spéciale pour participer aux courses d'endurance, mais on ne peut pas appeler ca une 1000 Le Mans, sans vouloir être exagérément puriste.
Cela dit, les Dell'orto de 40 pourraient faire pencher pour cette option.
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Oui, ca pourrait.
C'est super rare, je n'en ai vu qu'une seule, il y a longtemps.
Attention, elle prend facilement des tours (plus de 8500 de mémoire) mais les tiges de culbuteur n'apprécient pas
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC