Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Elle bouffe de l'huile un max, la segmentation est à changer. et contrôler l'étanchéité des soupapes et le jeu guides/soupapes.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
-
- Connait son département
- Messages : 27
- Inscription : 05 juin 2019, 22:04
- Localisation : Tournai - Belgique
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
edit
Dernière modification par Gio le 02 janv. 2023, 15:22, modifié 1 fois.
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
J'ai acheté toutes mes pièces chez Stein_Dinse, jamais de soucis, prix bas et "deusche qualität"
https://www.stein-dinse.biz/advanced_se ... 18060601-Z
https://www.stein-dinse.biz/product_inf ... cts_id=397
https://www.stein-dinse.biz/product_inf ... _id=137477
https://www.stein-dinse.biz/advanced_se ... 18060601-Z
https://www.stein-dinse.biz/product_inf ... cts_id=397
https://www.stein-dinse.biz/product_inf ... _id=137477
Le Mans IV 1987
-
- Connait son département
- Messages : 27
- Inscription : 05 juin 2019, 22:04
- Localisation : Tournai - Belgique
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Edit
Dernière modification par Gio le 13 janv. 2023, 22:19, modifié 1 fois.
-
- Connait son département
- Messages : 27
- Inscription : 05 juin 2019, 22:04
- Localisation : Tournai - Belgique
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
edit
Dernière modification par Gio le 02 janv. 2023, 15:22, modifié 1 fois.
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Bonjour,
Et la mesure du cylindre ?
Ce qui est important c'est le jeux des deux.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Bonjour,sergi a écrit : ↑31 mai 2021, 14:15 J'ai acheté toutes mes pièces chez Stein_Dinse, jamais de soucis, prix bas et "deusche qualität"
https://www.stein-dinse.biz/advanced_se ... 18060601-Z
https://www.stein-dinse.biz/product_inf ... cts_id=397
https://www.stein-dinse.biz/product_inf ... _id=137477
Motobel, la boutique italienne ou Stein_Dinse sont des boutiques de pièces sans souci (j'ai fais affaire avec les trois).
Mais si tu veux du conseil technique en plus, il vaut mieux s'adresser à Motobel... ils répondent rapidement même sur un simple mail et tu n'a plus qu'a passer ta commande avec les références préconisées.
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2778
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Tu peux aussi aller chez Barnabé pour les pièces et les conseils.
L'avantage c'est qu'il peut aussi usiner ou retoucher des pièces. Il connaît très bien nos bécanes à carbu.
https://languedocmotosrenov.com
L'avantage c'est qu'il peut aussi usiner ou retoucher des pièces. Il connaît très bien nos bécanes à carbu.
https://languedocmotosrenov.com
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Entièrement d'accord, Barnabé est pour moi le premier et le meilleur interlocuteur et fournisseur de pièces de qualité, je ne commande plus chez SD depuis un bon moment, certes ils vendent moins cher mais il y a une raison
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
-
- Connait son département
- Messages : 27
- Inscription : 05 juin 2019, 22:04
- Localisation : Tournai - Belgique
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Edit
Dernière modification par Gio le 13 janv. 2023, 22:20, modifié 1 fois.
-
- Connait son département
- Messages : 27
- Inscription : 05 juin 2019, 22:04
- Localisation : Tournai - Belgique
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
edit
Dernière modification par Gio le 02 janv. 2023, 15:22, modifié 1 fois.
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Bonsoir,
Il y a un canal de lubrification en entre la tête et le pied de bielle ?
Il y a un canal de lubrification en entre la tête et le pied de bielle ?
Dernière modification par pascal le 20 juin 2021, 09:32, modifié 1 fois.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4014
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Tes bagues ont une -Z dans la référence, ce qui veut dire que se sont des refabrication et non pas des pièces d'origine Guzzi.
Tes bielles ont-elles les 2 trous correspondant aux trous des bagues d'origine? Si oui met les nouvelles bagues en place et reperce les trous et bien ébavurer l'intérieur.
Ces trous servent à la lubrification de l'axe de piston par barbotage du vilo.
Tes bielles ont-elles les 2 trous correspondant aux trous des bagues d'origine? Si oui met les nouvelles bagues en place et reperce les trous et bien ébavurer l'intérieur.
Ces trous servent à la lubrification de l'axe de piston par barbotage du vilo.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
C'est exactement pour ça que je ne commande plus chez SD, il y a souvent des refabrications de mauvaise qualité, un autre exemple ce sont leurs condensateurs merdiques qui m'ont valu un arrêt de mon side pendant plusieurs mois avant de comprendre que ma panne venait de ces pièces neuves qui claquaient en 30 bornes
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Bonjour,Guzzouille a écrit : ↑19 juin 2021, 19:14 Ces trous servent à la lubrification de l'axe de piston par barbotage du vilo.
Pied de bielle et barbotage me paraissent incompatible !
Je ne connais pas trop l'équipement mobile Guzzi, mais ne serait ce pas des trous de graissage sous pression.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012