nouveau guzziste

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
pierval08

nouveau guzziste

Message par pierval08 »

salut a tous,

je roule depuis 10 ans en BMW R75/5, et je viens de réaliser un vieux reve : je suis allé chercher dans les ardennes une V7 spécial de 72. Elle ne roule pas parce qu'elle n'avait pas roulé depuis des années, mais est complète. en fait, il s'agit d'une V7 Police Special (compteur en miles et support pour la sirene, gros marche-pieds !)
elle est donc dans mon atelier, presque compltement démontée, et autant je connais tres bien ma BM pour l'avoir totalement retapée, autant je connais rien aux GUZZI ! je vais avoir pas mal de questions...je viens de nettoyer l'épurateur centriguge du vilo, et je suis en train de décrasser tout ca...
Outre tout ce qui est mécanique, je compte microbiller tout ce qui doit l'etre, repolir les alus fatigués, refaire la peinture et rechromer les chromes...j'en ai donc pour un moment !

sinon, j'ai 38 ans, marié, deux momes petits et j'habite antony en région parisienne.
bonne journée,

Pierre
guzzman

nouveau guzziste

Message par guzzman »

salut ,

bien venu a toi !

j'en connais un qui va être content :lol:

c'est patchris , une v7 pas très loin de chez lui :wink:
guzzman

nouveau guzziste

Message par guzzman »

salut encoretoutpetit !!

tu crois qu'ont est normaux ?
toujours les mains dans le camboui :roll:

guzzi c'est pas une passion , c'est une religion :wink:
patchris

Message par patchris »

Salut voisin pas trop éloigné !!! Je sens qu'il va falloir qu'on se voit un de ces 4 !!! Encore un V7 c'est fouette !!! ça rime en plus !!! :roll:
jeanbat

Message par jeanbat »

Bonjour a tous je m appel Jean Baptiste et je suis un petit nouveau de 21 ans et qui a un V7 spécial de 1971. Je suis d accord avec toi guzzman depuis que je l ai repris toujours les mains dans le cambouis!!!!
Donc voila Bonjour a tous!!
...

Message par ... »

Bonjour à vous deux Pierre et Jeanbat,

Et bienvenue sur le fourhum ! Mais un prés' par là : http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=19 est davantage de bon aloi... :wink:
jeanbat

Message par jeanbat »

merci bcp pour le tuyau pour l instant en pleine mecanique je galere avec mon allumage!!!! apres je pourrai faire la meme que toi
patchris

Message par patchris »

j'ai relu ton 1er message, il faut vraiment qu'on se voit, car en plus de la V7, monsieur se paie le luxe de rouler avec un BMW R75/5, moto que j'aimerais bien posséder !!! au moins je pourrai la voir de près !!!
pierval08

Message par pierval08 »

monsieur se paie le luxe de rouler avec un BMW R75/5, moto que j'aimerais bien posséder !!! au moins je pourrai la voir de près !!!

salut,
pas de probleme, on se boit un apero et je viens avec ! (je ne roule qu'avec ca...) pour le luxe, je l'ai payée 1200 euros il y a dix ans (comme la V7 d'ailleurs) !!! et j'ai eu la chance de tomber sur une bécane saine, elle se porte a merveille...enfin, j'ai passé vraiment beaucoup d'heures dessus en roulant et bricolant, je la connais pas mal...
a +
pierre
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »