Nouveau en v 700

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Hubert du Finistère

Nouveau en v 700

Message par Hubert du Finistère »

Bonjour

Aprés de nombreuse années en calif 2 et 10 ans ensuite sans moto, j'ai trouvé un v7 de 1970 que j'aimerais remettre dans un état "acceptable" !

Si vous avez un feu arrière complet avec support (ou que le support), 1 cerclage de phare chromé, 2 caches latéraux de v 7, les miens sont de spécial avec grille sur le filtre à air. (possibilité achat de pièces divers)



J'ai de même une question : j'ai une selle california (option d'époque) mais mon arceau est trés piqué, est-ce que l'arceau de la selle calif t3 ou calif 2 est compatible avec ma selle ?

Cordialement à tous Hub
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Bienvenue ici Hubert du Finistère !!!

:wink:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

+ euhhhhhhhh 2


Courage ETP nous remontons

Ho Hisse


Pardon Breuton :wink:
Bienvenue :lol:
guyader
World Trip Runner
Messages : 3110
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Je ne pense pas que les arceaux soint compatibles. Tu peux essayer de le récupérer en le frottant avec de la laine d'acier 00 + pétrole. Une fois les piqures de corrosion et de rouille supprimées, nettoie au white spirit pour supprimer le pétrole, sèche soigneusement et applique un vernis incolore pour métaux. Tu devrais avoir un résultat acceptable et qui dure dans le temps. Ciao, Loïc.
Hubert du Finistère

Merci

Message par Hubert du Finistère »

Bonjour et merci,

Mon arceau est vraiment pas en bonne état, le chrome n'est plus qu'un souvenir, m'enfin, je peux essayer la recette ! Sinon je vais rechercher un chromeur, si vous avez des adresses interessantes !

Pour le feu arrière qui n'est pas d'origine sur ma machine, pour le modèle 1970, le feu est il rond ou rectangle ?

Je recherche de même un cerclage de phare chromé ! (mon phare est entierrement chromé sur ma machine, bizarre ! mon garde boue avant aussi !) Cela ne doit pas être d'origine.

Amitié Hubert
patchris

Message par patchris »

Salut et bienvenue à toi l'homme au V7 !!
envoie nous quelques photos de ta machine.
A bientôt
fran6

Re: Nouveau en v 700

Message par fran6 »

Hubert du Finistère a écrit :Bonjour

Aprés de nombreuse années en calif 2 et 10 ans ensuite sans moto, j'ai trouvé un v7 de 1970 que j'aimerais remettre dans un état "acceptable" !

Si vous avez un feu arrière complet avec support (ou que le support), 1 cerclage de phare chromé, 2 caches latéraux de v 7, les miens sont de spécial avec grille sur le filtre à air. (possibilité achat de pièces divers)



J'ai de même une question : j'ai une selle california (option d'époque) mais mon arceau est trés piqué, est-ce que l'arceau de la selle calif t3 ou calif 2 est compatible avec ma selle ?

Cordialement à tous Hub
Salut Hubert du Finistere
Pour le chromage, une bonne adresse : G.Ferrant a Bezons (95), pas très cher et surtout bon boulot !! Pour diverses pièces, voir chez "Descartes motos" (37), Ghislain m'a trouvé une optique de phare bi-iode "carrillo" d'époque pour ma V7 .
A++
Fran6
patchris

Message par patchris »

as-tu déjà travaillé avec eux ?
si oui qu'as tu fait faire et à quel prix ?
Merci pour les infos
fran6

Message par fran6 »

J'ai fait refaire un chromage d'une parabolle de phare , au prix de 60 euros si je me souviens bien , un boulot parfait !!
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »