je me présente

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
fran6

je me présente

Message par fran6 »

Dommage qu'il n'y ai pas de rubrique présentation dans le forum, je me présente donc ; Francis, quarante dix sept balais , dans le 41, près de Blois , 6eme Guzz. (850t3 , calif2, le mans4, v7sport, V11 sport, et V7 spécial), j'ai déja essayé de mettre une photo sur le forum, mais ca veut pas faire ??
A bientot
Image



ca y est ca marche pour la photo
mike
European Tour
Messages : 1024
Inscription : 19 mai 2008, 20:46
Localisation : Sabodbouéland

Message par mike »

Bienviendu fran6
Beau parcours guzziste et belle machine, ma foi 8)

Pour les photos, tu as pics.ftiez.com (que j' utilise plus volontiers car je le trouve plus rapide à charger les tofs que imageshack.us.........et moins de pubs!)
Rien de plus fastoche à utiliser:
- tu ouvres le lien http://pics.ftiez.com/index
- tu cliques sur le premier "parcourir" puis tu y charges la photo désirée
- tu cliques tout en bas sur "Upload" et tu attends qques secondes
- ta photo s'affiche, alors tu surlignes le texte contenu dans le cadre "On any forum that supports BBCode (most of them do) :" et tu fais un "copier" de ce texte
- tu colles tout simplement ce texte à l'endroit que tu veux dans ton message sur le forum.........
.........et ainsi de suite pour toutes tes photos!
............et le tour est joué Wink Wink Wink
Facile, n'est-il pas ????
Bonne route

ps: la rubrique "présentation", c'est le "who's who" :roll: :roll: pas évident, je te l'accorde, mais j'imagine qu' GM (gentil modérateur) déplacera ton post vers la bonne rubrique :wink:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Bravo fran6 de rouler Guzzi et de nous rejoindre :lol:
"fran6" c'est drolement bien trouvé :wink:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Salut à toi fran6.

Et bienvenue sur ce forum.
patchris

Message par patchris »

Bonjour l'ami V7iste !!
soit le bienvenu parmi les possesseurs de V7.
Si tu veux, je peux te mettre des photos en ligne. Je t'envoie mon adresse mail en MP.
Bonne route
feujeu

Message par feujeu »

Salut fran6,
des guzz sur blois on en croise pas tout les jours, j'ai un griso rouge l'un des rares qui sont dans le 41, bienvenu sur le forum et bonne route
A tchao...
guepard

Message par guepard »

Salut fran6 !
Et bienvenue ! :wink:
Trés belle moto !!! 8)
DuKTGuz a écrit :"fran6" c'est drolement bien trouvé :wink:
+1 !

Tu aurais pu mettre aussi " trente six "
bah oui comme " trente six quatres ailes " :mrgreen:

:oops: j'ai honte !

ok,ok :arrow:

Va+
al-banditos

Message par al-banditos »

Salut fran6, et en euros ça fait combien ? :?
fran6

Message par fran6 »

feujeu a écrit :Salut fran6,
des guzz sur blois on en croise pas tout les jours, j'ai un griso rouge l'un des rares qui sont dans le 41, bienvenu sur le forum et bonne route
A tchao...
Salut
Des Guzzi dans le 41, c'est sur, on en voit pas souvent , probablement pour cause de non existence de concessionaire ? faut aller dans le 37 ou 45 pour un service après vente , jadis il y avait sur Blois" LBC" des vrais Pro a notre service (Guzzi/Triumph/Norton ) Ils nous manquent beaucoup !!!
A bientot sur les routes, et merci pour vos messages d'accueil
...

Re: je me présente

Message par ... »

fran6 a écrit :Dommage qu'il n'y ai pas de rubrique présentation dans le forum, je me présente donc ; Francis, quarante dix sept balais , dans le 41, près de Blois , 6eme Guzz. (850t3 , calif2, le mans4, v7sport, V11 sport, et V7 spécial), j'ai déja essayé de mettre une photo sur le forum, mais ca veut pas faire ??
A bientot
Image

ca y est ca marche pour la photo
Pour la prés', c'est juste là : http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=19... Tu peux donc rejouer un coup !!! :wink:

Bienvenue à toi sur le fourrhum !!!
fran6

Re: je me présente

Message par fran6 »

Doumé a écrit :
fran6 a écrit :Dommage qu'il n'y ai pas de rubrique présentation dans le forum, je me présente donc ; Francis, quarante dix sept balais , dans le 41, près de Blois , 6eme Guzz. (850t3 , calif2, le mans4, v7sport, V11 sport, et V7 spécial), j'ai déja essayé de mettre une photo sur le forum, mais ca veut pas faire ??
A bientot
Image

ca y est ca marche pour la photo
Pour la prés', c'est juste là : http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=19... Tu peux donc rejouer un coup !!! :wink:
Bienvenue à toi sur le fourrhum !!!
Ben, c'était déja fait ..... :lol:
Tounet

Message par Tounet »

Ne change surtout plus de Guzzi maintenant, à la prochaîne ça va faire Francette euh ! Franc7 et forcément c'est bcp moins viril comme nom.


BIENVENUE DANS TA FAMILLE
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »