Présentation - TazGils , New Guzziste dans le Lot

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
TazGils
Tour du paté de maison
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2022, 19:12

Présentation - TazGils , New Guzziste dans le Lot

Message par TazGils »

Bonjour à tous,
Motard depuis 1981 (ça passe... :) ), j'ai roulé un peu avec tout ce qui me faisait plaisir à l'époque : mono, bicylindre, 3, puis 4 cylindres (en transversal et en longitudinal), jusqu'au flat 6.
Étant piéton depuis 1 an (dur, dur… :oops: ) je cherchais une moto avec du caractère, et surtout un type de moteur que je n'avais pas eu : un bon V2 twin !
J'avais déjà essayé il y une dizaine d'années une Calif plus "moderne" et j'avais bien aimé le comportement.
Donc je suis l'heureux propriétaire depuis fin août d'une 1000 Calif de 1990, et j'ai beaucoup de plaisir à la rouler.
Elle est un peu "dans son jus", et je compte lui donner un p'tit coup de jeune. Je ne veux pas en faire une bécane reluisante, mais lui donner au moins l'aspect d'une moto "propre".
J'apprécie ce type de forum, je me suis inscrit avec presque toutes les bécanes que j'ai eues, car cela permet de connaitre d'autres passionnés dans ma région, de trouver trucs et astuces, etc…
Sinon me concernant, j'ai 61 ans, marié, je vis dans le Lot, jeune retraité.
Voilà pour la présentation succincte, on aura bientôt l'occasion de mieux se connaitre.
à bientôt
TazGils
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2778
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: New Guzziste dans le Lot

Message par Magic Trix »

Bienvenue ici
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
Philippe F
European Tour
Messages : 1378
Inscription : 08 janv. 2022, 12:31

Re: New Guzziste dans le Lot

Message par Philippe F »

Bienvenu , donc 1,2,3,4,6, puis retour à 2 .
2 mais en en V de chez Guzzi.
Incroyable ces Guzzi, tous les chemins mènent donc à Mandello ?
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2541
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: New Guzziste dans le Lot

Message par Tilt-s »

Bienvenue à toi.
A soixante ans passés, il est bien temps de se faire plaisir.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »