Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Présentation - Kouek , Greg du 88 en V9 bobber
Présentation - Kouek , Greg du 88 en V9 bobber
Bonjour à tous
Je m'appelle Gregory j'ai 40 ans et je suis motard depuis mes 6 ans.
Tout à commencé en pw50, puis 80 en loisir et championnat ufolep pour les enfants.
J'ai passé mon permis à 19ans et cassé quelques meules ( 600zzr, 750 inazuma, rsv1000..)
Calmé pendant quelques années je m'y suis remis avec 2 ducati hypermot et multistrada de manière plus raisonnable sans les casser
J'ai acheté cet été une Mash 400 que j'ai vraiment aimé et j'avais envie de retourner vers une italienne mais moins répandue et surtout je voulais une meule ou le moteur est mis en valeur.
J'étais parti sur une Guzzi V7 et en allant me balader en concession j'ai découvert la Bobber et la j'ai craqué.
Le gros boudin, la position basse, le look méchant avec le cadre bien apparent et le moulin vraiment visible j'ai adoré.
N'ayant pas envie de claquer une fortune dans une meule neuve j'en ai cherché une d'occasion, ce qui n'était pas simple car aucune a vendre dans l'est.
J'ai du aller chercher la mienne à salon de Provence et je l'ai ramené en remorque.
Très content de mon achat hormis une fuite des Amortos arrières non vu par la concession Guzzi alors qu'elle en sortait pour la révision
Bon de toute manière... Ils sont merdique et j'avais prévu de les remplacer avant même de l'avoir essayé.
Sinon dans la vie j'ai fais pas mal de chose, vente, prothèse dentaire, responsable de prod en carrosserie industrielle et aujourd'hui je suis taxi ambulancier depuis 3ans.
Passionné depuis toujours par les sports mécaniques, je fais un peu de circuit loisir en voiture. Par la force des choses je me suis mis à la grosse mécanique et aujourd'hui j'aime bien refaire des moteurs
J'ai également une formation en débosselage sans peinture et polissage qui me servent de temps à autre.
Voici la bobber
[/URL]
Je compte y apporter quelques modifs, j'ai reçu les commandes reculées d'origine pour améliorer la position car la... Ça fait mal aux tibia.
Je vais trouver 2 silencieux d'origine pour les ouvrir et essayer d'améliorer un peu le son du twin sans rentrer dans l'extrême.
Monter 2 Pirelli mt60 rs car les Michelin dessus j'aime pas trop.
Le bloc feu arrière sera modifié.
Pour l'heure j'ai vidangé la fourche avec de la w15, je l'ai baissé de 2cm à l'avant et j'ai descendu le bloc phare que je trouvais trop haut.
J'ai fais un petit essai avec un feu à 20 balles en attendant de trouver un truc vraiment sympa cet hiver
Je m'appelle Gregory j'ai 40 ans et je suis motard depuis mes 6 ans.
Tout à commencé en pw50, puis 80 en loisir et championnat ufolep pour les enfants.
J'ai passé mon permis à 19ans et cassé quelques meules ( 600zzr, 750 inazuma, rsv1000..)
Calmé pendant quelques années je m'y suis remis avec 2 ducati hypermot et multistrada de manière plus raisonnable sans les casser
J'ai acheté cet été une Mash 400 que j'ai vraiment aimé et j'avais envie de retourner vers une italienne mais moins répandue et surtout je voulais une meule ou le moteur est mis en valeur.
J'étais parti sur une Guzzi V7 et en allant me balader en concession j'ai découvert la Bobber et la j'ai craqué.
Le gros boudin, la position basse, le look méchant avec le cadre bien apparent et le moulin vraiment visible j'ai adoré.
N'ayant pas envie de claquer une fortune dans une meule neuve j'en ai cherché une d'occasion, ce qui n'était pas simple car aucune a vendre dans l'est.
J'ai du aller chercher la mienne à salon de Provence et je l'ai ramené en remorque.
Très content de mon achat hormis une fuite des Amortos arrières non vu par la concession Guzzi alors qu'elle en sortait pour la révision
Bon de toute manière... Ils sont merdique et j'avais prévu de les remplacer avant même de l'avoir essayé.
Sinon dans la vie j'ai fais pas mal de chose, vente, prothèse dentaire, responsable de prod en carrosserie industrielle et aujourd'hui je suis taxi ambulancier depuis 3ans.
Passionné depuis toujours par les sports mécaniques, je fais un peu de circuit loisir en voiture. Par la force des choses je me suis mis à la grosse mécanique et aujourd'hui j'aime bien refaire des moteurs
J'ai également une formation en débosselage sans peinture et polissage qui me servent de temps à autre.
Voici la bobber
[/URL]
Je compte y apporter quelques modifs, j'ai reçu les commandes reculées d'origine pour améliorer la position car la... Ça fait mal aux tibia.
Je vais trouver 2 silencieux d'origine pour les ouvrir et essayer d'améliorer un peu le son du twin sans rentrer dans l'extrême.
Monter 2 Pirelli mt60 rs car les Michelin dessus j'aime pas trop.
Le bloc feu arrière sera modifié.
Pour l'heure j'ai vidangé la fourche avec de la w15, je l'ai baissé de 2cm à l'avant et j'ai descendu le bloc phare que je trouvais trop haut.
J'ai fais un petit essai avec un feu à 20 balles en attendant de trouver un truc vraiment sympa cet hiver
Dernière modification par Kouek le 25 août 2022, 11:46, modifié 5 fois.
Re: Greg du 88 en V9 bobber
ha ! ! ! Une V9 de plus
bon choix
bon choix
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Re: Greg du 88 en V9 bobber
Visiblement on est pas beaucoup à avoir choisi cette meule, je serais curieux de connaître le nombre de vente en France depuis 2016.
Je n'en avais jamais vu avant d'aller en concession ou il avait la nouvelle et une sport toute neuve
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2776
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: Greg du 88 en V9 bobber
Bienvenue
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
- Philippe F
- European Tour
- Messages : 1367
- Inscription : 08 janv. 2022, 12:31
Re: Greg du 88 en V9 bobber
Bienvenu,
La V9 est rare oui.
L'autre jour j'ai discuté avec un Gus qui avait une Jackal, ,la aussi ça ne cours pas les rues, les Guzzi non plus...
La V9 est rare oui.
L'autre jour j'ai discuté avec un Gus qui avait une Jackal, ,la aussi ça ne cours pas les rues, les Guzzi non plus...
Re: Greg du 88 en V9 bobber
La bienvenue par ici
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7031
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Re: Greg du 88 en V9 bobber
Salut Kouek ,
Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Le V9 Bobber est une machine à part dans la gamme.
Preuve en est , tu as dû faire des bornes pour la trouver.
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de Km avec Ta Belle.
Tchao A+ Dedé
Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Le V9 Bobber est une machine à part dans la gamme.
Preuve en est , tu as dû faire des bornes pour la trouver.
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de Km avec Ta Belle.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- caboteurdu29
- Connait son département
- Messages : 49
- Inscription : 01 mars 2020, 10:33
- Localisation : près de Morlaix
Re: Greg du 88 en V9 bobber
Bienvenue dans notre petit groupe de V9.
Nous qui pensons ferme que le petit custom a toute sa place chez Guzzi : leurs moteurs n'attendaient que ça, car ils n'ont rien à envier aux moteurs des marques traditionnelles du genre !
...pourvu que Guzzi nous entende et persiste !
Bonnes routes
JL
Nous qui pensons ferme que le petit custom a toute sa place chez Guzzi : leurs moteurs n'attendaient que ça, car ils n'ont rien à envier aux moteurs des marques traditionnelles du genre !
...pourvu que Guzzi nous entende et persiste !
Bonnes routes
JL
500 Four//R75/5//TDM//1100 Four//VStrom 650//V9 Roamer
Re: Greg du 88 en V9 bobber
caboteurdu29 a écrit : ↑26 août 2022, 10:01 Bienvenue dans notre petit groupe de V9.
Nous qui pensons ferme que le petit custom a toute sa place chez Guzzi : leurs moteurs n'attendaient que ça, car ils n'ont rien à envier aux moteurs des marques traditionnelles du genre !
...pourvu que Guzzi nous entende et persiste !
Bonnes routes
JL
Réussir à maintenir un moulin à air qui arrive à répondre aux normes ET avoir une puissance suffisante c'est assez fort.
C'est quand-même plus sympa que triumph et leur fausses culasses a air
- obiou
- European Tour
- Messages : 1115
- Inscription : 23 août 2013, 12:02
- Localisation : Le Dauphiné ( Le Touvet)
Re: Greg du 88 en V9 bobber
Bienvenue
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2527
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: Greg du 88 en V9 bobber
Bienvenue à toi.
Le Bober me botte grave, et aurait été la moto de Madame, si elle avait passé le permis.
Le Bober me botte grave, et aurait été la moto de Madame, si elle avait passé le permis.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12909
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Présentation - Kouek , Greg du 88 en V9 bobber
Avec un peu de retard, bienvenue a toi et ta superbe V9.
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC