Présentation - MSWING , Bonjour à tous

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
MSWING
Tour de France
Messages : 491
Inscription : 23 juin 2021, 15:33

Re: Présentation - MSWING , Bonjour à tous

Message par MSWING »

Re bonjour à tous !
Je regarde un peu partout pour connaître un peu les guzzi
N’y a t’il pas un topo comparatif de tous les modèles ?
Fait par les utilisateurs avec leurs expériences ?
Vu les projets de crit’Air je me demande si je ne vais pas opter pour une occasion de 30 ans.
Donc avant 1995 puisque la restriction sera mise en 2025.
Et assurer en collection.
Ds ce cas je crois que les guzzi avaient certains problèmes de fiabilité !
Qu en pensez-vous ?
850T5
Le Mans
1000Gt ( j’ Vu une très belle à 4500€ avec 75000km
Et la liste des Réparations effectuées
Y y’a il difficultés à trouver les pièces ?
Lorsque j’ai vu qu’une bague joint graphite de pot ne se trouvait plus pour ma BMW !!!
Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: Présentation - MSWING , Bonjour à tous

Message par Magic Trix »

Pour beaucoup de modèles courants , Calif , Le Mans, etc ... on trouve presque toutes les pièces. Et l'entretien est très simple.
D'après les dires , la GT n'est pas la plus recommandable pour la fiabilité.
Après , pour les restrictions de circulation , cela dépend où tu habites.
Perso , j'ai décidé de rouler avec la bécane qui me plait , tant que ma forme me le permettra.
Le jour où les restrictions deviendront trop limitatives , je me prendrais un truc récent pas cher (les gars qui passent le permis revendent vite leur bécane bridée) ,
Ou un machin électrique pour aller en ville , et continuerais de me faire plaisir avec mes bécanes carburées ou injectées avec de good vibrations.
(Et en attendant, il faut se mobiliser contre ces pu...ns de lois).
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Présentation - MSWING , Bonjour à tous

Message par Marc959 »

T'as contacté Légendes Motociste pour la bague de ta BM ?

Sinon , à ma connaissance il n'y a pas de tableau comparatif des modèles Guzzi. De plus , à une époque les motos évoluaient chaque année , il faudrait alors un tableau avec tous les millésimes. Pas simple.

Ma Norge n'est que de 2013 , je me demande aussi comment je ferai dans quelques années. Trop jeune pour entrer en CG collection et trop vieille pour rouler :evil:
Pourtant il faudra bien que je puisse entrer et sortir de chez moi avec elle pour les balades ou les vacances ... reste entre 18h et 6h ...
En journée , sur Paname je suis passé au VAE.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »