Présentation - efdy30

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
efdy30
Tour du paté de maison
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2021, 19:54
Localisation : Nîmes

Re: Présentation - efdy30

Message par efdy30 »

L'ours des P.o. a écrit : 26 mars 2021, 10:47
efdy30 a écrit : 26 mars 2021, 07:15 Bé ouf, on y a échappé, pas pour cette fois, du coup weekend en Ardèche chez un pote qui a un gîte, mais pas de Guzzi 😁
La photo est entre l' étang du Charnier, juste en dessous de Gallican, très bons vins au demeurant 😉
Merci pour l'info. Connais pas, je vais voir où c'est.
Pour ce qui est de rouler depuis le début du couillonavirus, j'ai un ami qui ne s'est jamais privé de rouler dans les Corbières! Aucun problème.
Voici l'endroit exact de la photo.
https://maps.app.goo.gl/9smRcK1eqQv3wBio7

Pour rouler malgré tout, ça dépend où on habite, perso je ''ai jamais croiser les gendarmes dans mon coin, sauf en ville mais je me deplacais pour le travail...
J'adore les PO et les Corbières, j'y étais l'été dernier avec des potes, une petite semaine à découvrir les routes du coin au départ de Vinca 😉
Avatar de l’utilisateur
L'ours des P.o.
Tour de France
Messages : 465
Inscription : 14 mars 2021, 17:48
Localisation : Pyrénées orientales

Re: Présentation - efdy30

Message par L'ours des P.o. »

efdy30 a écrit : 26 mars 2021, 12:53 J'adore les PO et les Corbières, j'y étais l'été dernier avec des potes, une petite semaine à découvrir les routes du coin au départ de Vinca 😉
Ah oui, au départ de Vinça, il y a de quoi faire...! Ailleurs aussi mais c'est plus central, coté montagnes.
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..

Cherchons Le Mans (pas en roue de 16")
efdy30
Tour du paté de maison
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2021, 19:54
Localisation : Nîmes

Re: Présentation - efdy30

Message par efdy30 »

L'ours des P.o. a écrit : 26 mars 2021, 14:15
efdy30 a écrit : 26 mars 2021, 12:53 J'adore les PO et les Corbières, j'y étais l'été dernier avec des potes, une petite semaine à découvrir les routes du coin au départ de Vinca 😉
Ah oui, au départ de Vinça, il y a de quoi faire...! Ailleurs aussi mais c'est plus central, coté montagnes.
Oui c'est vrai, j'ai de très bons souvenirs des Pyrénées, pour avoir habité Toulouse, et dans les années 90 à Tarbes, très beaux coins,
J'adore l'Ariège aussi, le barrage de Soulcem, tous les cols aux alentours, en fait je connais pas mal du tout les Pyrénées, des deux côtés 😉😁
J'y amènerai la V85 TT ✌️
Avatar de l’utilisateur
L'ours des P.o.
Tour de France
Messages : 465
Inscription : 14 mars 2021, 17:48
Localisation : Pyrénées orientales

Re: Présentation - efdy30

Message par L'ours des P.o. »

efdy30 a écrit : 26 mars 2021, 18:16 Oui c'est vrai, j'ai de très bons souvenirs des Pyrénées, pour avoir habité Toulouse, et dans les années 90 à Tarbes, très beaux coins,
J'adore l'Ariège aussi, le barrage de Soulcem, tous les cols aux alentours, en fait je connais pas mal du tout les Pyrénées, des deux côtés 😉😁
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de les parcourir d'est en ouest.
efdy30 a écrit : 26 mars 2021, 18:16J'y amènerai la V85 TT ✌️
Bonne idée!
Et si tu démarres à Banyuls sur mer, tu passeras par Céret (son musée d'art moderne mondialement connu, ses cerises "présidentielles", ses petites routes à chèvres et autres lamas, spéciales motards, etc!)
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..

Cherchons Le Mans (pas en roue de 16")
Avatar de l’utilisateur
le p'tit teigneux
Connait son département
Messages : 20
Inscription : 12 mars 2021, 13:28
Localisation : CH

Re: Présentation - efdy30

Message par le p'tit teigneux »

efdy30 a écrit : 26 mars 2021, 07:15
L'ours des P.o. a écrit : 26 mars 2021, 02:29

Benvingut!
Le Gard confiné? Alors, j'ai bien fait d'aller cherche en vitesse ma Breva lundi dernier!

Où a été prise la photo?
Bé ouf, on y a échappé, pas pour cette fois, du coup weekend en Ardèche chez un pote qui a un gîte, mais pas de Guzzi 😁

La photo est entre l' étang du Charnier, juste en dessous de Gallican, très bons vins au demeurant
😉
Que de souvenirs.... :roll: :lol: j’ai habiter Vauvert + de 10 ans et chasser à l'étang du Charnier...
Vive les concerts live
Zoltan
Tour du paté de maison
Messages : 18
Inscription : 19 août 2021, 17:00

Re: Présentation - efdy30

Message par Zoltan »

WillBrequin a écrit : 23 mars 2021, 11:50 Bienvenue :wink:

33 ans à rouler sans s'arrêter :shock: Ca doit faire mal aux fesses :mrgreen:
😂🤣😂🤣😂🤣😂
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7031
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: Présentation - efdy30

Message par Centaurdedé »

8) Salut efdy30 ,

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!! :D :) :lol:
Bonne route en V85 TT ... en évitant les boissons frelatées.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »