Présentation - roland42

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
roland42
Connait son département
Messages : 193
Inscription : 09 mars 2021, 08:14

Présentation - roland42

Message par roland42 »

Bonjour à toutes et à tous.

Roland , 60 ans depuis samedi et heureux retraité depuis quelques temps également.
Je suis dans le 42 à côté de Montbrison , donc Forézien , mais Auvergnat de coeur et de route.
Motard depuis mes 16 ans avec le 125 , j'ai roulé avec une bleue , une 125 twin , un 350 CB Honda , une 650SV , une 1000SV (j'ai adoré) puis heureux possesseur d'une Bonneville carbus de 2004 , depuis bientôt 8 ans.
J'envisage sérieusement (ça devrait se concrétiser d'ici une quinzaine) l'achat d'une V85 TT Travel 2021 , sur St Etienne. Mais je garde ma Bonnie , elle est full de chez full.

Marié , mon épouse n'aime pas particulièrement la moto , mais me laisse libre de rouler , y compris en trip de plusieurs jours.
Deux enfants. Fille de 28 ans, qui bosse dans l'audio visuel sur Paname et Fils ingénieur informatique qui bosse pour une boite de paname également , mais qui demeure pas loin de chez moi.

Je suis passionné de compétition (moto GP entre autre) et j'ai pratiqué le rallye automobile durant 17 saisons.
J'adore tout ce qui touche la préparation que ce soit moteur ou chassis et j'aime bien tester différentes solutions.
Spectateur au TT 2019 , 12 jours de camping à l'ancienne , de bécane , de guitoune et de plaisir avec 5 copains du forum Triumph (Thruxton Garage). Le rêve de ma vie , le panard intégral.

J'aime bien déconner , humour un peu chambrage de temps en temps , et plutôt casse croute avec un verre de bon pif que trois étoiles (juste une fois de temps en temps , je préfère payer des pneus).

Merci de m'accueillir parmi vous et ride safe
Travel 2021


Don't drive faster than your guardian angel can fly
Avatar de l’utilisateur
obiou
European Tour
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2013, 12:02
Localisation : Le Dauphiné ( Le Touvet)

Re: Présentation - roland42

Message par obiou »

Bienvenue roland
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4571
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Re: Présentation - roland42

Message par kube »

Bienvenue
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12908
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Présentation - roland42

Message par Vizir »

Bienvenue Roland ,
Belle présentation
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4061
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: Présentation - roland42

Message par fasty »

Salut Roland et bienvenue ici !
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2776
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: Présentation - roland42

Message par Magic Trix »

Bienvenue Roland , merci pour cette présentation
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3210
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Présentation - roland42

Message par Marc959 »

Salut Roland et bienvenue.

Merci pour ta belle prèz'
Ici c'est un forum très sérieux , déconne interdite , attention , on est de Guzzistes et on bricole jamais ... enfin presque quoi ... enfin , ou plutôt l'inverse. :mrgreen:
On te pardonne la Bonneville , elle n'a que 2 cylindres , c'est déjà ça , et elle est européenne - enfin il faut le dire très très vite ...
Si tu fais sagement découvrir la selle de ta V85 TT à ta femme , elle pourrait bien y prendre goût , surtout si elle peut s'appuyer à un TC ,
D'après les retours des dames qui s'y assoient (désolé , mais on n'a pas le retour d'hommes qui soient passagers) ;-)

V 8)
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
roland42
Connait son département
Messages : 193
Inscription : 09 mars 2021, 08:14

Re: Présentation - roland42

Message par roland42 »

Merci à vous pour l'accueil.
Je viens de parcourir par mal de sujets , effectivement , c'est sérieux , la déconne n'est pas de mise et personne ne bricole. :twisted: :mrgreen: donc ça me va bien.
Maintenant il me tarde de passer chez le concess. Je vais tenter de négocier quelques équipements supplémentaires , en plus de ceux qu'il m'offre sur le premier devis.
Travel 2021


Don't drive faster than your guardian angel can fly
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3210
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Présentation - roland42

Message par Marc959 »

T'aurais dû attendre une minute de plus pour poster ton message , 20:20 c'est has been, on est en 20:21 depuis 68 jours (et pas de commentaire sur le 69 raté SVP) :mrgreen:
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
Guzzovitch
Tour de France
Messages : 288
Inscription : 21 oct. 2017, 03:53
Localisation : 69

Re: Présentation - roland42

Message par Guzzovitch »

Bienvenue Roland.
En cette journée de la femme il est bon de préciser que "bonjour à tous" cela inclut les femmes.
"Bonjour à toutes et à tous" c'est particulièrement ridicule et macroniesque , surtout qu'il n'y a quasiment pas de femmes ici.
V7 Special 71 - 1000 SP3 90 - 1000 Calif 2.5 93
Avatar de l’utilisateur
fredhuile
Tour de France
Messages : 769
Inscription : 19 oct. 2020, 08:57
Localisation : Eure Haute Normandie

Re: Présentation - roland42

Message par fredhuile »

Image
Breva 1100 de 2005
Avatar de l’utilisateur
roland42
Connait son département
Messages : 193
Inscription : 09 mars 2021, 08:14

Re: Présentation - roland42

Message par roland42 »

Guzzovitch a écrit : 10 mars 2021, 00:36 Bienvenue Roland.
En cette journée de la femme il est bon de préciser que "bonjour à tous" cela inclut les femmes.
"Bonjour à toutes et à tous" c'est particulièrement ridicule et macroniesque , surtout qu'il n'y a quasiment pas de femmes ici.
Mouais. Sait on jamais. Le neutre étant masculin , si des féministes genrées et intégristes étaient lectrices , ça pourrait déclencher 1 polémique 😭.
Travel 2021


Don't drive faster than your guardian angel can fly
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4151
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Re: Présentation - roland42

Message par lolesio »

La bienvenue par ici
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Avatar de l’utilisateur
jerry lee
European Tour
Messages : 1625
Inscription : 07 mars 2020, 14:42
Localisation : IDF

Re: Présentation - roland42

Message par jerry lee »

Guzzovitch a écrit : 10 mars 2021, 00:36 Bienvenue Roland.
En cette journée de la femme il est bon de préciser que "bonjour à tous" cela inclut les femmes.
"Bonjour à toutes et à tous" c'est particulièrement ridicule et macroniesque , surtout qu'il n'y a quasiment pas de femmes ici.
salut
pas d'accord avec toi !
toute formule de politesse n'est JAMAIS ridicule , ni politique !





enfin c'est mon avis :lol:

salut à tous et bises à toutes !
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Avatar de l’utilisateur
roland42
Connait son département
Messages : 193
Inscription : 09 mars 2021, 08:14

Re: Présentation - roland42

Message par roland42 »

Ça y est. Travel commandée cet aprèm. Dispo dans 10 jours , il en avait 1 en stock. Juste le temps de recevoir les pares-cylindre et la selle basse. Content comme un gamin.
Travel 2021


Don't drive faster than your guardian angel can fly
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »