Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Présentation - CarloZ , Elsass Prés' .
Présentation - CarloZ , Elsass Prés' .
Salut à toutes et à tous,
Ayant franchi mon premier demi siècle depuis un "certain temps" je me suis dit qu'il ne fallait pas vieillir (totalement) idiot et qu'une incursion dans les motorisations "V" était à tenter avant que les articulations ne deviennent allergiques à tout autre deux roues qu'un "Custom" .
Par ailleurs, le demi siècle m'ayant saisi à la gorge je me suis penché sur les "V" et me suis dit que quitte à (re) prendre une 2Pattes, autant en choisir une avec du côôffre, un historique et du caractère .
(j'ai encore une TRX850 de chez Yamaha en réserve ... Pour le moment).
La "V90" en vue serait une "Sport" post 2007, cumulerait moins de 50ooo Km , couleur ... Bof, à voir, si possible avec "ABS", avec pour modifs: l'échappement "PatroBarouf" si déjà posé dessus... Et pas plus.
Donc, vous verrez sans doute apparaître des questions dans les diverses rubriques pour tenter d'appréhender "les ficelles" d'une utilisation et d'un entretien digne de ce nom.
Si des "Guzzistes" des environs de Strasbourg sont près à m'éduquer au 2Pattes à sensations, je serai bien attentif.
Tschuss à toutes et tous !!
Ayant franchi mon premier demi siècle depuis un "certain temps" je me suis dit qu'il ne fallait pas vieillir (totalement) idiot et qu'une incursion dans les motorisations "V" était à tenter avant que les articulations ne deviennent allergiques à tout autre deux roues qu'un "Custom" .
Par ailleurs, le demi siècle m'ayant saisi à la gorge je me suis penché sur les "V" et me suis dit que quitte à (re) prendre une 2Pattes, autant en choisir une avec du côôffre, un historique et du caractère .
(j'ai encore une TRX850 de chez Yamaha en réserve ... Pour le moment).
La "V90" en vue serait une "Sport" post 2007, cumulerait moins de 50ooo Km , couleur ... Bof, à voir, si possible avec "ABS", avec pour modifs: l'échappement "PatroBarouf" si déjà posé dessus... Et pas plus.
Donc, vous verrez sans doute apparaître des questions dans les diverses rubriques pour tenter d'appréhender "les ficelles" d'une utilisation et d'un entretien digne de ce nom.
Si des "Guzzistes" des environs de Strasbourg sont près à m'éduquer au 2Pattes à sensations, je serai bien attentif.
Tschuss à toutes et tous !!
Re: Présentation - CarloZ , Elsass Prés' .
Bienvenue par ici
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4066
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: Présentation - CarloZ , Elsass Prés' .
Bienvenue chez Guzzi et bonne chasse
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2777
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: Présentation - CarloZ , Elsass Prés' .
Bienvenue CarloZ,
Les moteurs en V c'est le pied. Encore faut-il qu'ils soient dans le BON sens
Les moteurs en V c'est le pied. Encore faut-il qu'ils soient dans le BON sens
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Re: Présentation - CarloZ , Elsass Prés' .
Salut et Bienvenue
Par contre pour la V90 va falloir patienter
Par contre pour la V90 va falloir patienter
Re: Présentation - CarloZ , Elsass Prés' .
Ben, je me suis tâté entre le "V" Transversal ou longitudinal (oui, même l'américain ... Mais à la sauce "Buell") quand au vénitien, le rapport poids/cv est on ne peut plus alléchant.Magic Trix a écrit : ↑31 août 2020, 19:52 Bienvenue CarloZ,
Les moteurs en V c'est le pied. Encore faut-il qu'ils soient dans le BON sens
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12959
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Présentation - CarloZ , Elsass Prés' .
Bienvenue à toi
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7042
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Re: Présentation - CarloZ , Elsass Prés' .
Salut CarloZ ,
Bienvenue sur le Forum , et futur Guzziste ...
Les 1200 Sport sont sont rares , modèle 2007 avec moins de 50 000 Km , il faut trouver la bonne.
Ces machines sont faites pour rouler et rouler loin.
Je te souhaite bonne chance dans ta quête du Graal.
Tchao A+ Dedé
Bienvenue sur le Forum , et futur Guzziste ...
Les 1200 Sport sont sont rares , modèle 2007 avec moins de 50 000 Km , il faut trouver la bonne.
Ces machines sont faites pour rouler et rouler loin.
Je te souhaite bonne chance dans ta quête du Graal.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- pierrot 88
- Tour de France
- Messages : 606
- Inscription : 21 avr. 2019, 20:15
- Localisation : memenil (vosges)
Re: Présentation - CarloZ , Elsass Prés' .
bienvenue et bonne recherche !!!!
le vosgien
le vosgien
v85tt / side car :1300 fjr / serval
Re: Présentation - CarloZ , Elsass Prés' .
Ben, tu en as une ... on peut en causerCentaurdedé a écrit : ↑01 sept. 2020, 17:43 Salut CarloZ ,
Bienvenue sur le Forum , et futur Guzziste ...
Les 1200 Sport sont sont rares , modèle 2007 avec moins de 50 000 Km , il faut trouver la bonne.
Ces machines sont faites pour rouler et rouler loin.
Je te souhaite bonne chance dans ta quête du Graal.
Tchao A+ Dedé
Re: Présentation - CarloZ , Elsass Prés' .
Salut ,
si tu cherches encore ton 1200 Sport , je peux te proposer le mien: un Rosso Corsa 8V ABS de 2012.
Il a 23'000 Km , un amortisseur Shock Factory , les ressorts de fourche Hyperpro , un tapis de réservoir Bagster , une alarme , les poignées chauffantes.
J'ai aussi un pot Mistral Carbon (2 dB killers , un d'origine et un autre un petit peu libéré) mais j'ai toujours le pot d'origine.
Actuellement elle a des bracelets mais j'ai toutes les pièces pour la remettre d'origine (que je pensais faire pour la vente).
J'ai aussi plusieurs types de guidons si tu veux trouver la position qui te convient le mieux ...
Le plus important , la distribution a été changée par la bonne : à rouleaux !
Mets-moi un MP si tu es intéressé.
si tu cherches encore ton 1200 Sport , je peux te proposer le mien: un Rosso Corsa 8V ABS de 2012.
Il a 23'000 Km , un amortisseur Shock Factory , les ressorts de fourche Hyperpro , un tapis de réservoir Bagster , une alarme , les poignées chauffantes.
J'ai aussi un pot Mistral Carbon (2 dB killers , un d'origine et un autre un petit peu libéré) mais j'ai toujours le pot d'origine.
Actuellement elle a des bracelets mais j'ai toutes les pièces pour la remettre d'origine (que je pensais faire pour la vente).
J'ai aussi plusieurs types de guidons si tu veux trouver la position qui te convient le mieux ...
Le plus important , la distribution a été changée par la bonne : à rouleaux !
Mets-moi un MP si tu es intéressé.
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
-
- Connait son département
- Messages : 92
- Inscription : 29 août 2016, 22:02
- Localisation : pont aven
Re: Présentation - CarloZ , Elsass Prés' .
Bienvenue
Ah un 850TRX , j'en rêve encore la nuit , ce fut mon second bicylindre et équipé pour la piste (hormis le châssis , le moteur et l'habillage y avait plus que cela d'origine)
Si un jour j'ai l'occaz , j'en reprendrais bien un volontiers
Ah un 850TRX , j'en rêve encore la nuit , ce fut mon second bicylindre et équipé pour la piste (hormis le châssis , le moteur et l'habillage y avait plus que cela d'origine)
Si un jour j'ai l'occaz , j'en reprendrais bien un volontiers