Présentation - denso , Bonjour du 38

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
yves
European Tour
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
Localisation : bretisère( 2938 )

Re: Présentation - denso , Bonjour du 38

Message par yves »

8) Bienvenue parmi nous . :wink:
Yves
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
denso
Connait son département
Messages : 45
Inscription : 30 avr. 2020, 20:25

Re: Présentation - denso , Bonjour du 38

Message par denso »

Et oui!! quand on a des Guzzi il faut du matos!!! :shock: :shock: :wink: :wink: :wink: :wink:

Un petit tour vernier et un perceuse fraiseuse cincinati/chaumiène ca aide bien ...

Pour la pompe a huile je vais la contrôlé bientôt lors de la révision courroies , mais j'aimerais bien modifier celle d'origine où faire tailler dans la masse un corps et faire cémenté les pignons ... A voir ...

Pour la diode , j'ai déjà regarder mais sur la mienne (ce qui empêche pas je crois) il y a un fil de masse qui relis le régulateur ,
L’écu et le cadre (apparemment je dois être le seul...) ce qui est déjà pas mal ... mais en regardant je n'ai jamais trouvé la diode avec la ref exacte ...

Bonne soirée et salut à tous.
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4542
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Re: Présentation - denso , Bonjour du 38

Message par kube »

Salut sur Grenoble à Sassenage tu as les frères Tavola c'est un lieu ou tu pourra avoir des tuyaux sur les Guzzi
et à une époque il y avait un club Guzzi avec du matos
Patrick
V85 Travel
denso
Connait son département
Messages : 45
Inscription : 30 avr. 2020, 20:25

Re: Présentation - denso , Bonjour du 38

Message par denso »

Salut patrick ,
Bien sur les Tavolas , un bouclard , un vrais !!! Des mecanos , hors pairs , des brelles de partout , des conseils à foisons , de l entretient , des prépas ......... bref !!! Un incontournable :D :D :D
Des que le beau temps pointe son nez , je vais aller leur montrer le Centauro ... :P
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »