Présentation - Gismo , Salut les Guzzistes

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Gismo
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2020, 15:42

Présentation - Gismo , Salut les Guzzistes

Message par Gismo »

Salut

Je me prénomme Stéphane (Gismo) serais dans deux jours en possession d'une superbe 1200 Sport 8V de 2014.
Je réside dans l'Essonne en Région Parisienne. J'ai mon permis depuis 2006 et j'ai toujours roulé en 4 Cylindres Japonais.
La dernière en date une VFR1200 de 2011 dont le moteur m'a lâché au bout de 67000Km. Donc cette Guzzi sera une première pour moi un bi et une italienne.
On dit que dans la vie d'un motard il faut avoir au moins avoir eu un bi et une Italienne. Bien samedi matin vais franchir ce cap.
Pourquoi une Guzzi bien j'ai toujours adoré les motos de caractères et que l'on ne croise pas à chaque coin de rue ,
Les chaines c'est bon j'ai donné finie la corvée de graissage et de tension de chaine vive le cardan.
Je voulais une moto qui tout les jours sur mon trajet fait battre mon cœur . Une étude scientifique à prouvé que la moto est un des meilleurs antistress.
Je ne vais pas la contredire et je veux prendre ma dose tout les jours sinon je vais pas allé bien (ça devrais être remboursé par la sécu :roll: )
Bon vais pas vous embêter plus , au plaisir de vous lire , Je m'en vais parcourir le pages du forum pour glaner le plus d'infos.
(Si vous avez l'adresse d'un bon garage dans le 91 , 94 ou 92 pour pouvoir faire les entretiens de ma belle je suis preneur :idea: :idea: :?: )
@ +
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Présentation - Gismo , Salut les Guzzistes

Message par Marc959 »

Salut Gismo !

Vite , le lien sur cette étude , s'il te plait :P
Bienvenue ici avec ta future belle mécanique italienne de caractère et à bientôt sur nos p'tites routes.

V 8)
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Gismo
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2020, 15:42

Re: Présentation - Gismo , Salut les Guzzistes

Message par Gismo »

Tiens la voila

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... motard.php
Marc959 a écrit : 09 janv. 2020, 17:08 Salut Gismo !

Vite , le lien sur cette étude , s'il te plait :P
Bienvenue ici avec ta future belle mécanique italienne de caractère et à bientôt sur nos p'tites routes.

V 8)
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4541
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Re: Présentation - Gismo , Salut les Guzzistes

Message par kube »

Bienvenue
elle est quelle couleur car il y a un modèle plus rapide que l'autre :wink: :wink: :wink:
Patrick
V85 Travel
Gismo
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2020, 15:42

Re: Présentation - Gismo , Salut les Guzzistes

Message par Gismo »

C'est la version Corsa je crois Rouge blanc liseret doré
kube a écrit : 09 janv. 2020, 17:34 Bienvenue
elle est quelle couleur car il y a un modèle plus rapide que l'autre :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Présentation - Gismo , Salut les Guzzistes

Message par Marc959 »

Merci pour le lien. Instructif.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: Présentation - Gismo , Salut les Guzzistes

Message par Magic Trix »

Pour se faire , ils ont comparé l'activité cérébrale et le niveau d'hormone en fonction du véhicule utilisé ,
Bon , on savait déjà que le niveau cérébral d'un motard , bof bof , par contre le niveau d'hormone , glop , glop :lol: :lol: :lol:
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12797
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Présentation - Gismo , Salut les Guzzistes

Message par Vizir »

Bienvenue à toi , Gismo
Très belle 1200 sport
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »