Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Présentation - vman d' ile de france
Voila..essais effectué.....que du bonheur.je croyais pas que ca poussait comme ca ...tres propre.saine...rien a faire dessus. Sacoches longues...courtes.top case..pot en rab d origine neuf..ect....vendeur passionné qui vient de prendre une 1200 stelvio. Je suis heureux d avoir enfin ma guzzi. Bizzz les potes. Je vais essayer de balancer des photos....[/url]
Dernière modification par vman le 14 juil. 2019, 12:58, modifié 1 fois.
le V c'est l'pied.
Bellagio black 9.4.
Bellagio black 9.4.
Pas vraiment étonnant qu'elle t'ait plu, son moteur réjouit tous ceux qui l'ont essayé !
Longue route à toi à son guidon...
Longue route à toi à son guidon...
Dernière modification par benoit69 le 14 juil. 2019, 22:15, modifié 1 fois.
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
petite ballade se soir en duo 180 bornes ,autoroute/ville/nationale.
houla l amorto arrière.....c est raide de raide et ça rebondit comme un cabris,limite flippant sur chaussée esquinter.
je vais me pencher sur les réglages de près....avant de changer l amorto si...fin septembre.
sinon que du bonheur cette machine.....faut apprendre doucement les codes de cette belle italienne...mais ca arrive.
houla l amorto arrière.....c est raide de raide et ça rebondit comme un cabris,limite flippant sur chaussée esquinter.
je vais me pencher sur les réglages de près....avant de changer l amorto si...fin septembre.
sinon que du bonheur cette machine.....faut apprendre doucement les codes de cette belle italienne...mais ca arrive.
le V c'est l'pied.
Bellagio black 9.4.
Bellagio black 9.4.
Tu pourras toucher tous les réglages que tu veux, tu arriveras à une seule conclusion : il faut le changer ! (a fortiori, si duo...)vman a écrit : houla l amorto arrière.....c est raide de raide et ça rebondit comme un cabris,limite flippant sur chaussée esquinter.
je vais me pencher sur les réglages de près....avant de changer l amorto si...fin septembre.
C'est le seul vrai défaut de cette Guzzi, un amorto trop court (apparu depuis les millésimes 2009) qui talonne très vite. A moins de toujours rouler sur du billard et sur une planète sans dos d'âne...
Rares sont les bellagistes qui n'ont pas procédé à son remplacement (par du Shock Factory ou de l'EMC, principalement).
Tu n'en trouveras que des avantages (la transformation est spectaculaire), à savoir un confort accru et une tenue de cap impeccable à vitesse (un peu) soutenue sur des routes moyennement revêtues.
Avant l'opération, s'assurer simplement que la hauteur de selle qui passe, grosso modo, de 173 mm à 178 mm, est compatible avec la longueur de jambes du pilote...
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
-
- World Trip Runner
- Messages : 4208
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
Il me semble que les amorto bellagio sont les même que les breva ,sport ,norge ???
Mais en course limité ( contre 50 mm sur les sport breva )
Essaye de te faire prêter un origine qui traine , meme kilométré , suite a un adaptable chez un guzziste du coin en attendant le shock factory
Tu gagne en course mais je ne suis pas sur que les dimensions tete et pied amorto soit les même
Faudrait démonter et mesurer pour voir ,ou si un guzziste la déjà fait ???
jean jacques
Mais en course limité ( contre 50 mm sur les sport breva )
Essaye de te faire prêter un origine qui traine , meme kilométré , suite a un adaptable chez un guzziste du coin en attendant le shock factory
Tu gagne en course mais je ne suis pas sur que les dimensions tete et pied amorto soit les même
Faudrait démonter et mesurer pour voir ,ou si un guzziste la déjà fait ???
jean jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
merci de vos retours les potes.
sincèrement en ville avec ses chaussées défoncé un peu partout.....je ne peu pas rouler ou comme un escargot a mater la route avec un microscope ,je suis hyper crispé.
je vais acheter je pense un shock factory.
le soucis est qui va le monter?
je n ai pas encore d outils adaptés ni le matos de soulèvement de la moto.
je ne sais pas si il a des dépositaires de cette marque dans un rayon de 100 kms de chez moi?
bise les amis,vous êtes une mine d informations pour les pti nouveaux.
sincèrement en ville avec ses chaussées défoncé un peu partout.....je ne peu pas rouler ou comme un escargot a mater la route avec un microscope ,je suis hyper crispé.
je vais acheter je pense un shock factory.
le soucis est qui va le monter?
je n ai pas encore d outils adaptés ni le matos de soulèvement de la moto.
je ne sais pas si il a des dépositaires de cette marque dans un rayon de 100 kms de chez moi?
bise les amis,vous êtes une mine d informations pour les pti nouveaux.
le V c'est l'pied.
Bellagio black 9.4.
Bellagio black 9.4.
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2777
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
La ville n'est pas trop le problème pour moi, car en général on y roule pas très vite, c'est donc juste tape-cul. En revanche, sur des petites routes à virolos qu'on peut enchainer assez vite, c'est limite dangereux (testé ce week-end) si la chaussé se dégrade. Bon déjà si on n'est pas crispé, ça le fait mieux
Tu peux faire monter ton amorto chez Shock factory, ça te fera une belle ballade, mais comme je disais dans un autre post, pas avant octobre ou novembre, car ils sont débordés. Si tu es pressé, tu le commandes, et je pense que n'importe quel bouclard te le monte.
Tu peux faire monter ton amorto chez Shock factory, ça te fera une belle ballade, mais comme je disais dans un autre post, pas avant octobre ou novembre, car ils sont débordés. Si tu es pressé, tu le commandes, et je pense que n'importe quel bouclard te le monte.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
+1, il n'y a rien de sorcier pour un mécano outilléMagic Trix a écrit :Si tu es pressé, tu le commandes, et je pense que n'importe quel bouclard te le monte.
Perso, j'ai fait le déplacement.........130 bornes aller retour
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
bon ba...commander hier midi .
le patron hyper pro et sympa.
je le fais livrer en relais colis et je dois l avoir en début de semaine prochaine,juste avant leur départ en congés.
ils speed pour me le faire a temps....trop pro.
je vais essayer de me débrouiller avec un ami...2 cric Hydro a roulettes 2 tonnes, une planche sous le carter moteur et une sangle pour assurer le tout.
je sais déjà qu il faut au remontage d après le forum,commencer par remonter le bas de l amorto et finir ensuite par le haut.
après tout,ce n est que des axes et biellettes.
on vas bien trouver......
le patron hyper pro et sympa.
je le fais livrer en relais colis et je dois l avoir en début de semaine prochaine,juste avant leur départ en congés.
ils speed pour me le faire a temps....trop pro.
je vais essayer de me débrouiller avec un ami...2 cric Hydro a roulettes 2 tonnes, une planche sous le carter moteur et une sangle pour assurer le tout.
je sais déjà qu il faut au remontage d après le forum,commencer par remonter le bas de l amorto et finir ensuite par le haut.
après tout,ce n est que des axes et biellettes.
on vas bien trouver......
le V c'est l'pied.
Bellagio black 9.4.
Bellagio black 9.4.
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2777
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
2 crics de 2 tonnes pour ta Bella? Il va falloir enlever les sacoches sinon j'suis pô sûr que ça passe
Bon courage, tu nous raconteras la suite
Bon courage, tu nous raconteras la suite
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Amorto recu ce matin....wow c est de rapide.
J en ai profité pour faire monter un pneu arriere neuf en prevision des vacances.(metzeler roadtec 01).
Mais alors la.....le new amorto dement....ca amortie.et un confort.....meme sur les routes pavés....j ai pu la meme moto.
Ce que vous disiez sur le forum est vrai. Merci a vous et shock factory...amitié les potes.
J en ai profité pour faire monter un pneu arriere neuf en prevision des vacances.(metzeler roadtec 01).
Mais alors la.....le new amorto dement....ca amortie.et un confort.....meme sur les routes pavés....j ai pu la meme moto.
Ce que vous disiez sur le forum est vrai. Merci a vous et shock factory...amitié les potes.
le V c'est l'pied.
Bellagio black 9.4.
Bellagio black 9.4.