Présentation - papet , nouveau sur le site

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
papet
Tour de France
Messages : 476
Inscription : 29 oct. 2007, 19:18
Localisation : marseille

Présentation - papet , nouveau sur le site

Message par papet »

Salut a tous ,
Je m'appelle michel 53 ans permis 1972 (Honda) ... après quelques années d’arrêt (paternité) reprise en90 (toujours Honda) ,
Et il a 1an j'ai attrape un virus (a la suite d'une vision une Guzzi au salon Italie de la foire de marseille), après 1annee d'incubation la maladie s'est déclarée.
Je devenu un jeune Guzziste une 750 Breva avec ma meuf on aurait voulu plus gros , mais notre écureuil n'avait pas assez de noisettes , mais on désespère pas d'y arriver.
Guzzi c'est sympa c'est autre chose.
Salut a tous bonne route
serge

Re: Présentation - papet , nouveau sur le site

Message par serge »

Bonsoir michel et bienvenue sur le forum et parmi les aigles de mandello!bcc de plaisir à vous deux au guidon de la bréva :D
Avatar de l’utilisateur
yves
European Tour
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
Localisation : bretisère( 2938 )

Re: Présentation - papet , nouveau sur le site

Message par yves »

8) Salut Michel : bienvenu parmis les aigles , moi 51 balais et GUZZISTE depuis 2 ans et le plaisir a l'état pur .
Bonne route a vous deux . fernand
benoît

Re: Présentation - papet , nouveau sur le site

Message par benoît »

Bien venu chez toi Michel...et je te souhaite d'avoir un jour le moyen de rouler avec un gros bloc....
herve brèva

Re: Présentation - papet , nouveau sur le site

Message par herve brèva »

bienvenue de la part d'un autre vieux :D
chouchouloulousss

Re: Présentation - papet , nouveau sur le site

Message par chouchouloulousss »

Bienvenu ds le monde GUZZI.
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: Présentation - papet , nouveau sur le site

Message par Centaurdedé »

8) Salut ugona ,
Bienvenue sur le Forum , ainsi que dans la famille des Guzzistes !
La Breva une Moto de Sage ... :lol:
C'est une Guzzi économique (et caractérielle).
Le Plaisir est là et c'est l'essentiel ,
Je Te souhaite longue route avec la Breva. :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
z

Re: Présentation - papet , nouveau sur le site

Message par z »

Salut ugona et bienvenue parmi les "aigles", beaucoup ont atteint le demi siècle et je sais de quoi je parle, je chopperai 57ans à la fin du mois.
philnadlol

Re: Présentation - papet , nouveau sur le site

Message par philnadlol »

Salut Michel,
Le bloc 750 est pas mal dans son genre, tu apprécieras au fil des tours de roues. Si tu as plus de noisettes, tu verras plus tard.
Mais même madame est contente chez moi, c'est tout dire.
Et à notre âge :D il permet de faire des balades sympa , sans nécessairement jongler avec le sélecteur .
Appel de phares.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Re: Présentation - papet , nouveau sur le site

Message par Pierre »

bonjour Michel/Ugona!
le plus important c'est le plaisir qu'on prend à les conduire ces motos!
d'ailleurs, c'est curieux comme maintenant une 750 est considérée comme une petite cylindrée... quand j'étais ado (et encore un peu après) c'était un gros cube!
alors les vieux... vous avez tout oublié ou quoi? :wink:
breva64

Re: Présentation - papet , nouveau sur le site

Message par breva64 »

Salut Michel Ugona :D

Bienvenu de la part d'un "presque vieux". (je serais vieux dans 2 ans, je n'ai que 48 ans :wink: )
Je roule en Bréva 750 depuis 4 ans, et quand je cherche une moto qui pourrait remplacer ma petite Bréva, je ne trouve rien de mieux pour moi.
Je l'utilise pour aller au boulot (quand je nai pas un gosse à amener à l'école - ça commence à prendre fin...) et pour partir avec mon épouse (qui adore cette moto) faire des virées de 4 ou 5 jours.
J'ai essayé la 1100 et la 1200, mais les quelques 50 kg de plus me gène beaucoup.
Et la puissance en plus ne me servirait pas à grand chose pour ma conduite de "presque vieux". (y a bien la 850, mais elle est aussi lourde :evil: )
Et j'ai la larme à l'oeil à l'idée de me séparer de ma première Bréva. :cry:
L'idéal serait de garder la 750 pour le quotidien, et une Norge pour les escapades, mais faut pas rêver :roll:
Alors je la garde tant que Guzzi ne sortira pas une remplaçante un chouya plus puissante (mais à peine), avec un bon amortisseur arrière et un poids contenu. :D
En attendant, je vais investir dans une paire de valises rigides pour remplacer mes sacoches cavalières, finalement il ne lui manque plus que ça (voir poste sur valises Bréva 750).
Et vive Guzzi :D
Avatar de l’utilisateur
papet
Tour de France
Messages : 476
Inscription : 29 oct. 2007, 19:18
Localisation : marseille

Re: Présentation - papet , nouveau sur le site

Message par papet »

Bonjour a tous ,un grand merci pour vos messages sympas,nous sommes contents de notre Breva nous ne roulons pas autant qu'on le voudrait (mais on va y arrive) ,
Si vous passez dans le sud , besoin de renseignements , d 'un service ugona michel (je suis dans le bottin)
amities et bonne route a+
Avatar de l’utilisateur
papet
Tour de France
Messages : 476
Inscription : 29 oct. 2007, 19:18
Localisation : marseille

Re: Présentation - papet , nouveau sur le site

Message par papet »

salut pierre
je suis tres content de ma 750 (plus grosse cyl que j'ai eu dans ma carriere de motard) mais c'est tellement bien, plus gros ça doit etre encore mieux.
salut daniel tu as devine mes pensees je n'aurais pas pu mieux dire
amities michel
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Re: Présentation - papet , nouveau sur le site

Message par BigSteve »

Bienvenue à toi,
mais dit donc, ça commence à faire pas mal de monde dans la région.
Et si on se fesait une petite rencontre façon Ile de France ou région lyonnaise, à Aix ou Marseille ou Cucuron ou Lambesc?
Bon, on va déplacer ça sur le poste "rencontres"
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
papet
Tour de France
Messages : 476
Inscription : 29 oct. 2007, 19:18
Localisation : marseille

Re: Présentation - papet , nouveau sur le site

Message par papet »

Salut bigsteve, faudra y songé ça serai sympa un ballade en luberon,en plus je passe assez souvent a Cucuron (je dois dire plus a vélo qu'en moto).
J'ai une maison a la Mottes-d'aigues ou je monte assez souvent le week-end , mais le plus souvent en caisse , le vélo , le chien , le chat , ça fait beaucoup pour ma petite Breva.
Mais s'il y a des occasions de faire des rencontres, des ballades, ça ne dérangerai pas de changer mes habitudes.
Le nouveau proprio du comptoir du sud devait organiser des sorties , mais ?,il n'a mème pas mis son site a jour,enfin ce n'est pas grave.
C'est un peu pour ça que je me suis inscrit sur le site avoir des contacts avec d'autres Guzzistes. ça fait plaisir de savoir qu'il y a un Guzziste dans le coin.
amities, a+ michel
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »