Site - Batterie Norge/Griso/??? (YTX20CH-BS) ... moitié prix

Tout est dans le titre , même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

variel a écrit : Pitête que pour les autres modèles, c'est plus intéressant ? :?:

LMT
Ben oui, ça peut être intéressant pour ceux qui ont la chance :evil: d'avoir une batterie chère et qui ne tient pas le coup (quand -ça arrive...- elle n'a pas été bien préparée)
Je regrette un peu la batterie bête de ma Sprint ST, qui équipait encore ma moto quand je l'ai vendue, avec plus de 5 ans et de 55.000 km...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Il me semble bien que les Shorai sont les batteries de type lithium revendues sur la guzzitech de Todd Eagan. Si c'est bien le cas, il a du les essayer et être convaincu.
J'attends un retour de sa part (en sachant qu'il a d'autres soucis à l'heure actuelle :-/ )
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Avatar de l’utilisateur
Deudeu
European Tour
Messages : 1223
Inscription : 17 oct. 2007, 19:04
Localisation : Seine-et-Marne

Message par Deudeu »

Quatsoupap, RJVB, des réponses sur les Shorai ?
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Deudeu a écrit :Quatsoupap, RJVB, des réponses sur les Shorai ?
>Salut Deudeu,
Tu vas à St Ouen l'Aumône, chez Eurobatteries, là où se ravitaillent certains concess Guzzi, et tu auras une batterie Gel, type origine pour 90 euros. Mon fils roule avec une comme ça sur son 1200 sport.
Je suis client chez eux, et pas de souci, en plus hyper sympa.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Aucune réponse de Shorai. J'avais posté sur leur site US, avant de découvrir qu'ils ont un revendeur officiel pour l'Europe installé au Danemark. Je suppose qu'ils n'ont pas jugé utile de répondre, pensant que je trouverais tout seul le site Dk. Le problème, c'est qu'entre le prix US et le prix Dk, on passe presque du simple au double :? Donc pour moi, projet de remplacement enterré. De toutes façons, j'ai pas de bécane :evil:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
Grosquick_
Tour de France
Messages : 370
Inscription : 04 janv. 2011, 23:23
Localisation : Antony

Message par Grosquick_ »

Vizir a écrit :>Salut Deudeu,
Tu vas à St Ouen l'Aumône, chez Eurobatteries, là où se ravitaillent certains concess Guzzi, et tu auras une batterie Gel, type origine pour 90 euros. Mon fils roule avec une comme ça sur son 1200 sport.
Je suis client chez eux, et pas de souci, en plus hyper sympa.
Vizir
C'est carrément pas cher ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Deudeu
European Tour
Messages : 1223
Inscription : 17 oct. 2007, 19:04
Localisation : Seine-et-Marne

Message par Deudeu »

Merci du tuyau Vizir, je garde l'adresse pour quand ça lâchera. C'est pas des Yuasa à ce prix quand même ?
Courage Quatsoupap, de tte façon c'est l'hiver !
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Deudeu a écrit :Merci du tuyau Vizir, je garde l'adresse pour quand ça lâchera. C'est pas des Yuasa à ce prix quand même ?
Courage Quatsoupap, de tte façon c'est l'hiver !
Le problème, c'est que l'hiver dans l'Hérault, c'est pas le même qu'en Seine et Oise, ni en Marne et Somme :lol: Je n'ai jamais remisé ma moto en hiver, ce qui jusqu'à présent m'a permis de garder mes batteries très longtemps.
Mais au prix des batteries signalées par Vizir, c'est presque un plaisir d'en changer tous les ans :lol: Merci pour le bon plan !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Deudeu a écrit :Merci du tuyau Vizir, je garde l'adresse pour quand ça lâchera. C'est pas des Yuasa à ce prix quand même ?
Courage Quatsoupap, de tte façon c'est l'hiver !
>En fait, c'est une marque DEKA, YTX20CH-BS M6220C, je l'ai payée 85,39 euros le 4 juillet 2011.
Eurobatterie
St-Ouen L'Aumône
01 34 64 08 23
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Deudeu
European Tour
Messages : 1223
Inscription : 17 oct. 2007, 19:04
Localisation : Seine-et-Marne

Message par Deudeu »

quatsoupap a écrit :Le problème, c'est que l'hiver dans l'Hérault, c'est pas le même qu'en Seine et Oise, ni en Marne et Somme :lol:
J'ai l'impression que cette année, la météo a décidé de te faire mentir... Les premiers pinguoins et ours blancs sont signalés aux portes de l'Hérault.

- 9°C hier matin chez les seine-et-marniens, malgré les gros gants hiver et les poignées chauffantes, ça picotait les didis :?
...

Message par ... »

...
Dernière modification par ... le 15 févr. 2012, 23:02, modifié 1 fois.
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Deudeu a écrit :
quatsoupap a écrit :Le problème, c'est que l'hiver dans l'Hérault, c'est pas le même qu'en Seine et Oise, ni en Marne et Somme :lol:
J'ai l'impression que cette année, la météo a décidé de te faire mentir... Les premiers pinguoins et ours blancs sont signalés aux portes de l'Hérault.
- 9°C hier matin chez les seine-et-marniens, malgré les gros gants hiver et les poignées chauffantes, ça picotait les didis :?
Ouah l'jaloux :lol: :lol: :lol:
Même pô vrai, il faisait que -4° ce matin... sauf qu'avec 60 km/h de vent, et sûrement bien plus en rafale, tu te pèles comme en roulant, même à pieds :?
Théoriquement ma bécane est prête la semaine prochaine, comme prévu elle était en réparation quand il faisait une météo sympa, et je la récupère quand il fait un froid de canard :roll: Je ne sais pas dans quel état va être la batterie, j'avais téléphoné à mon conces' pour qu'il la mette sous perf' d'Optimate...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
Grosquick_
Tour de France
Messages : 370
Inscription : 04 janv. 2011, 23:23
Localisation : Antony

Message par Grosquick_ »

Vendredi matin en allant au taf. :?

Image

J'suis bien content d'avoir des manchons moches. :lol:
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Finalement je suis content que j'ai laissé l'Éminence au chaud dans son parking, vendredi dernier ... :oops:
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Avatar de l’utilisateur
SafetyFast
Connait son département
Messages : 171
Inscription : 03 oct. 2007, 20:05
Localisation : Hérault

Message par SafetyFast »

1200 Breva ABS rouge 2008
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »