Voyage en Toscane

Tout est dans le titre , même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1987
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Voyage en Toscane

Message par capdefra26 »

Ça fait trois ans à cause du Covid que j'ai dû reporter un voyage en Toscane à moto et cette année, il y avait des incertitudes familiales qui sont désormais levées et donc, je projette d'y aller entre le 10 et le 25 juin.
Si certains d'entre vous ont des bons plans, du genre routes ou visites incontournables, hébergements de qualité, je suis preneur pour préparer mon voyage.
Merci d'avance,

Franck

PS: ça n'était pas vraiment prémédité mais du coup, je vais aller en Italie avec la V85TT ! Encore plus chouette :lol: ou hibou :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2467
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: Voyage en Toscane

Message par Tilt-s »

Beau souvenir pour rejoindre le Moto GP de Mugello en 2018, quelques mois avant l'effondrement du pont Morandi. :( :( :(
Jusqu'à La Spézia, il n'y a qu'une seule route alternative à l'autobeurk.
Pour y échapper ensuite, le réseau secondaire est peu fourni en routes équivalentes à nos nationales.
Les routes sont plutôt bien revêtues, et les paysages sublimes. Pour traverser les Apennins, et rejoindre la côte Adriatique, elles sont très très viroleuses comme on les aime. Ca tombe bien. 8) 8) 8) 8)
Les Air B&B sont nombreux, et heureusement, car les hôtels sont rares et onéreux.
Chez Guilia à Prato via del Gorelo, on a été reçu comme des rois.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Avatar de l’utilisateur
Vtouine
Tour de France
Messages : 636
Inscription : 11 avr. 2022, 22:28
Localisation : Argonne

Re: Voyage en Toscane

Message par Vtouine »

Profites bien de ta virée :D et montres nous de belles photos !!!
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »