porte-vignette assurance ( suite)

Tout est dans le titre , même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1995
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

porte-vignette assurance ( suite)

Message par pepe33 »

Pardon de faire un nouveau post mais si tu créé un sujet pour (apparemment :oops: ) le verrouiller car il y à un commentaire qui..... :roll:
Ton porte vignette est bien mais cher.....Tu nous propose un porte vignette a 30€ alors que sur la tienne tu en met un a 10€ ( 18€ pour la caponord)????? T'as des actions chez ixtem moto :wink:
Ref: du 21 avril 2021
Vizir a écrit : 22 avr. 2021, 14:50
Vizir a écrit : 23 mars 2021, 18:10 Sans blaguer, voici le produit made in France que j'ai acheté en Allemagne chez Louis pour ma vignette assurance .
https://www.louis-moto.fr/artikel/certi ... r=10028933
Va comprendre, Charles
Et celui-ci pour la vignette critair que je n'ai pas acheté :
https://www.louis-moto.fr/artikel/vigne ... r=10029077
Le site Louis, on en a déjà parlé ici, regorge de produits super, d'outils, de pièces, etc, et ils sont super réactifs et efficaces .
Je viens de le poser sur ma 1400 (le modèle Louis). ça va pas mal avec la moto, coté un peu rustique et en plus, le pavillon français en résine :-)))
Sinon, sur ma caponord, je mettais le cylindre comme ça, très esthétique sur les tubes des gros trails, et très bien integré, plusieurs couleurs existent :
https://www.classicride.fr/porte-vignet ... bGEALw_wcB
C'est le débat ou c'est hors sujet???????
:D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Titi du un-trois
Connait son département
Messages : 118
Inscription : 22 févr. 2018, 16:27
Localisation : banlieue NW de Marseille

Re: porte-vignette assurance ( suite)

Message par Titi du un-trois »

pepe33 a écrit : ..Tu nous propose un porte vignette a 30€
Sans le port !
P.S : Il a les moyens vizir, il s'assure à l'AMM. :lol:
V7 III stone
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2468
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: porte-vignette assurance ( suite)

Message par Tilt-s »

Il y a longtemps que je colle la vignette sur le tube supérieur, visible quand la fourche est verrouillée en position antivol, avec l'autocollant fourni par la gentille compagnie d'assurance :mrgreen:
J'en avais marre de me faire taxer les jolis porte vignette. :wink: :wink:
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12801
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: porte-vignette assurance ( suite)

Message par Vizir »

Mon cher Pépé, j'ai verrouillé le post exprès pour te faire réagir, et ça a marché, et tu peux me croire :D :D :D
A part ça, le seul but était de donner un tuyau, chacun fait ce qu'il veut .
Moi, je suis content du mien , mais je te signale qu'à 10 euros, il est à usage unique, donc, pas comparable, d'ailleurs, je viens d'en recommander 1 pour 2022 je trouve qu'il est très bien adapté à la 1400 .
Celui d'Ixtem me parait de très bonne qualité et vendu avec la fixation réutilisable, c'est tout .
Et JeePee, merci d'avoir suivi mon conseil pour le shaft, tu vois, Pépé, ça marche les conseils, y en a qui suivent, c'est le seul but de ce genre de fil .
Quant au porte vignette critair, il serait malvenu pour moi de l'acheter tout comme la vignette, alors que je manifeste depuis longtemps dans la rue avec la FFMC pour la combattre, quoiqu'il en coute, comme dirait l'autre , il faut avoir un peu de cohérence .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1995
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: porte-vignette assurance ( suite)

Message par pepe33 »

Vizir a écrit : 28 déc. 2021, 19:41 Mon cher Pépé, j'ai verrouillé le post exprès pour te faire réagir, et ça a marché, et tu peux me croire :D :D :D
Beaucoup d'humour :lol: , c'est vrai que depuis 2016 c'est ma grande passion :twisted: , t'es le meilleur ( dans tout les sens du terme) mais no comment :mrgreen: (comme tu l'as si bien noté dans ta signature dont je comprend mieux comment t'est venu l'idée :wink: )
:D
PS: T'es modo donc tu peut supprimer....................... :roll:
:D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 2873
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Re: porte-vignette assurance ( suite)

Message par caillou38 »

Eh les gars, c'est omicron qui vous rend nerveux? :mrgreen:
Pour rester dans le sujet, j'ai pour la première fois acheté un porte-assurance rouleau et Pierrot m'a offert le porte Crit'air... car j'envisage de changer le tête de fourche et qu'en cas de vidange d'icelle, ça m'évitera de recoller/repayer 8) non?
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: porte-vignette assurance ( suite)

Message par Marc959 »

Depuis quelques années la marée-chaussée ayant accès à plein d'infos rien qu'à la lecture de la plaque d'immat, y compris l'assurance, sur ma Norge je suis équipé depuis bien longtemps avec un porte-assurance de ce type :
Image

A 10 ou 30€ je ne discute pas du prix, franchement marginal dans mon budget annuel de motard, considérant que chacun est libre d'habiller sa moto comme ça lui plait (sinon toutes les motos seraient rouge parce c'est les plus rapides).
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12801
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: porte-vignette assurance ( suite)

Message par Vizir »

:D 😀😀
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »