FixNVis, le spécialiste de la visserie

Tout est dans le titre , même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
ericb95
Tour de France
Messages : 353
Inscription : 07 déc. 2019, 10:08
Localisation : Magny en Vexin (95)

FixNVis, le spécialiste de la visserie

Message par ericb95 »

Je voulais faire part d'une petite découverte (peut-être connue de certains), un site de vente en ligne https://www.visseriefixations.fr/ qui, comme son nom l'indique, propose toute une variété de vis, rondelles, écrous, circlips, goupilles, rivets, etc, etc, .....
Vous pourrez y trouver votre bonheur pour remplacer une vis manquante sur votre bécane, chaque vis étant vendue au détail (et pas en paquet de 10 ou +).
J'ai commandé 3 vis pour un total de 0,26€ TTC :wink:
Et pour les Franciliens, il est possible de retirer la marchandise au comptoir qui se trouve à Saint Ouen l'Aumone (95) et où l'accueil est très sympathique.
CERGY-VIS
17 rue du Périgord
Z.I. des Béthunes
95310 St Ouen l’Aumône
V85TT Rouge & Blanche (la plus belle)
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: FixNVis, le spécialiste de la visserie

Message par fafalastuce »

je connais bien j'en prend parfois quand je cherche du spécifique, service au top rien a redire
je recommande
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
ChopSauce
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 28 mars 2020, 18:55

Re: FixNVis, le spécialiste de la visserie

Message par ChopSauce »

Aussi connu comme BricoVis, etc.

Pour moi c'était l'idyle jusqyuà ce jour où je commande en Colissimo, comme d'hab mais où, contrairement à d'habitude, ils ont pris environ une semaine pour traiter ma commande (3-4 vis) ... :roll:

C'est dans leur conditions de vente. Normalement ils traitent les Colissimo en 24h mais ils se réservent le droit de prendre je ne sais plus combien de jours. Quand je les ai contacté pour avoir des explications, ils n'ont pas parlé de stock ou de problème d'approvisionnement quelconque, non-non, juste leur bon plaisir ... :evil:

Le pompon ça a été le mail - de leur part - que j'ai reçu, suite à cette mésaventure, pour me proposer de particper à un jeu pour gagner des bonbons, ou du chocolat ...
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »