Je voulais faire part d'une petite découverte (peut-être connue de certains), un site de vente en ligne https://www.visseriefixations.fr/ qui, comme son nom l'indique, propose toute une variété de vis, rondelles, écrous, circlips, goupilles, rivets, etc, etc, .....
Vous pourrez y trouver votre bonheur pour remplacer une vis manquante sur votre bécane, chaque vis étant vendue au détail (et pas en paquet de 10 ou +).
J'ai commandé 3 vis pour un total de 0,26€ TTC
Et pour les Franciliens, il est possible de retirer la marchandise au comptoir qui se trouve à Saint Ouen l'Aumone (95) et où l'accueil est très sympathique.
CERGY-VIS
17 rue du Périgord
Z.I. des Béthunes
95310 St Ouen l’Aumône
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
FixNVis, le spécialiste de la visserie
Modérateur : Centaurdedé
- ericb95
- Tour de France
- Messages : 353
- Inscription : 07 déc. 2019, 10:08
- Localisation : Magny en Vexin (95)
FixNVis, le spécialiste de la visserie
V85TT Rouge & Blanche (la plus belle)
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2253
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: FixNVis, le spécialiste de la visserie
je connais bien j'en prend parfois quand je cherche du spécifique, service au top rien a redire
je recommande
je recommande
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Re: FixNVis, le spécialiste de la visserie
Aussi connu comme BricoVis, etc.
Pour moi c'était l'idyle jusqyuà ce jour où je commande en Colissimo, comme d'hab mais où, contrairement à d'habitude, ils ont pris environ une semaine pour traiter ma commande (3-4 vis) ...
C'est dans leur conditions de vente. Normalement ils traitent les Colissimo en 24h mais ils se réservent le droit de prendre je ne sais plus combien de jours. Quand je les ai contacté pour avoir des explications, ils n'ont pas parlé de stock ou de problème d'approvisionnement quelconque, non-non, juste leur bon plaisir ...
Le pompon ça a été le mail - de leur part - que j'ai reçu, suite à cette mésaventure, pour me proposer de particper à un jeu pour gagner des bonbons, ou du chocolat ...
Pour moi c'était l'idyle jusqyuà ce jour où je commande en Colissimo, comme d'hab mais où, contrairement à d'habitude, ils ont pris environ une semaine pour traiter ma commande (3-4 vis) ...
C'est dans leur conditions de vente. Normalement ils traitent les Colissimo en 24h mais ils se réservent le droit de prendre je ne sais plus combien de jours. Quand je les ai contacté pour avoir des explications, ils n'ont pas parlé de stock ou de problème d'approvisionnement quelconque, non-non, juste leur bon plaisir ...
Le pompon ça a été le mail - de leur part - que j'ai reçu, suite à cette mésaventure, pour me proposer de particper à un jeu pour gagner des bonbons, ou du chocolat ...