Reprogrammation 1200 2V version 2.0

Tout est dans le titre , même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Nemo di Gambetta
Tour de France
Messages : 527
Inscription : 25 mars 2012, 17:56
Localisation : sud est (13/05)
Contact :

Message par Nemo di Gambetta »

SKENDER a écrit :donnes moi tes dates en MP.

Essai à deux sur 500 kms de la version 2.0 dimanche...

8) 8) 8)
envoyé :P
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Suite à un essai de deux 8 V hier ( Stelvio et Norge ) je peux vous dire qu’un 2V amélioré vaut un 4 soupapes ( avec un poil de souplesse et de temps de réponse en plus ) 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

fasty a écrit :Suite à un essai de deux 8 V hier ( Stelvio et Norge ) je peux vous dire qu’un 2V amélioré vaut un 4 soupapes ( avec un poil de souplesse et de temps de réponse en plus ) 8)
La fiabilité en plus! :D
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

SKENDER a écrit :
fasty a écrit :Suite à un essai de deux 8 V hier ( Stelvio et Norge ) je peux vous dire qu’un 2V amélioré vaut un 4 soupapes ( avec un poil de souplesse et de temps de réponse en plus ) 8)
La fiabilité en plus! :D
>Alors, ça donne quoi tes essais de nouvelle carto ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

La version 2 permet à la machine de prendre plus vite ses tours à partir de 4500 et sur les trois ou quatre derniers crans d'ouverture du tps.
On a vraiment une bien meilleure sensation d’allonge.
On doit se rapprocher d'un moteur de V11.
Nos machine retrouvent peu à peu leur vrai caractère, sacrifié sur l'autel de l'antipolution :twisted:
Dernière modification par fasty le 13 juil. 2014, 21:36, modifié 1 fois.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Bon 300 kms effectués en duo ce jour avec la version 2.0 (700 au total)

Bilan plus que positif. A deux en sixième elle repart comme une balle.

Poussée à fond, à deux, sur une ligne droite: 193 kmh au TDB, tout seul il y a trois jours 216 kmh.

En fait je m'en fout complètement mais cela prouve que le moteur respire mieux.

Elle est encore plus vive qu'avec la version 1.0

Donc les sharewaristes intéressés me contacter en MP pour votre MAJ.

Redonnez moi par l'occasion vos coordonnées mail.
Dernière modification par SKENDER le 13 juil. 2014, 19:24, modifié 1 fois.
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Vizir a écrit : >Alors, ça donne quoi tes essais de nouvelle carto ?
Vizir
tu as la réponse au dessus. :lol:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

SKENDER a écrit :
Vizir a écrit : >Alors, ça donne quoi tes essais de nouvelle carto ?
Vizir
tu as la réponse au dessus. :lol:
>Very good, tu peux envoyer la dernière version que je voie la progression
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

J'ai monté vendredi dernier la version 2.0 sur une 1200 Bréva ABS.

Il avait déjà la version 1.0 et a constaté une nette différence au dessus de 4500 trsmn sur ce grand week end et en duo.

Je lui ai demandé si il avait remarqué des cliquetis depuis la version 1.0 et ensuite la 2.0.

Il n'a rien remarqué de tel..... Il est enchanté!

8) 8) 8)
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
yves
European Tour
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
Localisation : bretisère( 2938 )

Message par yves »

8) Salut SKENDER , est ce valable pour un 8V ??????
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Non hélas.......

:? :? :?
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Mais il existe des spécialistes qui le font de manière pro.
Évidemment, c'est po le même tarif :roll:
Après, rien ne t’empêche de " t’arranger " avec quelques collègues.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
Nemo di Gambetta
Tour de France
Messages : 527
Inscription : 25 mars 2012, 17:56
Localisation : sud est (13/05)
Contact :

Message par Nemo di Gambetta »

fasty a écrit :Mais il existe des spécialistes qui le font de manière pro.
Évidemment, c'est po le même tarif :roll:
Après, rien ne t’empêche de " t’arranger " avec quelques collègues.
gares à tes dire, tu vas semer l embrouille!

+1 pour récup la nouvelle carto :)
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Je dis plus plus rien, c'est vrai que c'est un terrain miné :oops:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2021
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

:roll:
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »