(Vendu) A contre coeur, Griso SE 2017

Guzzyann
Connait son département
Messages : 81
Inscription : 09 oct. 2011, 23:11
Localisation : Paris

(Vendu) A contre coeur, Griso SE 2017

Message par Guzzyann »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaites une très bonne année à tous!
Suite à un grand changement dans ma vie, je ne peux malheureusement pas conserver cette très chère Griso qui, malgré le peu de kilomètres parcourus, m'a donné énormément de plaisir.
Que j'ai trouvé d'ailleurs plus confortable (pour le pilote en tout cas), que mon ancienne 1200 sport que j'ai gardé 5 ans.

C'est donc une griso SE troffeo rosso immatriculée le 3/01/2017. Elle a donc déjà vles poussoirs à rouleaux.
Elle a actuellement 6500 km, peu évolutifs et à toujours dormi dans un garage.
Utilisé seulement pour des balades seuls ou en duo, sa dernière grosse révision a été faite en novembre 2020, à Saint Maur moto, lors du 1er jour du 2eme confinement...

J'ai rajouté pas mal de petites choses dessus, surtout visible sur la dernière photo:
-pare main acerbis
-bulle officielle griso
-leche roue arrière
-prolongement garde boue avant
-support top case et top case hepco becker
-protége reservoir et sacoche de reservoir officielle griso
-pot termignoni

A noter, que j'ai aussi les poignées passager KC 34 (installées sur une des photo) et tous les éléments d'origine (sauf le pot d'échapement).

Elle est vraiment dans un très bel état et a été bichonnée.
Vous pouvez voir des photos ici https://ibb.co/album/yhsQ1B
Je la mets en vente à 9500 €

Si vous avez des questions, demandes de photos supplémentaires, que mon prix est a coté de la plaque, ou que justement vous me faites une proposition ... n'hesitez pas
Merci
Dernière modification par Guzzyann le 25 janv. 2021, 10:48, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: [VDS] A contre coeur, Griso SE 2017

Message par Marc959 »

La vie est dure. Belle moto en tout cas, alors bonne vente. Et surtout, bon courage !

Un truc quand tu reçois un visiteur : jamais chez toi, toujours un peu plus loin, ça évite ceux qui viennent en repérage.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Guzzyann
Connait son département
Messages : 81
Inscription : 09 oct. 2011, 23:11
Localisation : Paris

Re: [VDS] A contre coeur, Griso SE 2017

Message par Guzzyann »

Merci pour ton message et ces conseils.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gday
Tour de France
Messages : 547
Inscription : 23 août 2013, 14:04
Localisation : Idf (92)

Re: [VDS] A contre coeur, Griso SE 2017

Message par Gday »

Sacré belle bécane. Bonne vente 8)
Griso 1100 2v - 2006
Avatar de l’utilisateur
kanibal81
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 28 févr. 2014, 19:47
Localisation : Tarn

Re: [VDS] A contre coeur, Griso SE 2017

Message par kanibal81 »

Salut et bonne chance pour la vente.
Je ne vais pas tarder non plus à mettre en vente ma calif EV, problème hanche également.
A+ :wink:
Humeur vagabonde en calif EV 2001
Aprilia pégaso 650
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: [VDS] A contre coeur, Griso SE 2017

Message par Marc959 »

kanibal81 a écrit : 19 janv. 2021, 19:24... Je ne vais pas tarder non plus à mettre en vente ma calif EV, problème hanche également.
A+ :wink:
Ca se répare très bien les hanches (ma femme à 2 prothèses depuis 10 ans) et le temps de la rééducation sera moins long que le temps de vendre ta Calif ;-)
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Guzzyann
Connait son département
Messages : 81
Inscription : 09 oct. 2011, 23:11
Localisation : Paris

Re: [VDS] A contre coeur, Griso SE 2017

Message par Guzzyann »

Merci à tous pour vos messages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: [VDS] A contre coeur, Griso SE 2017

Message par Vizir »

kanibal81 a écrit : 19 janv. 2021, 19:24 Salut et bonne chance pour la vente.
Je ne vais pas tarder non plus à mettre en vente ma calif EV, problème hanche également.
A+ :wink:
Pour l'avoir vécu sur ma norge, il suffit de rehausser la selle ne serait ce que de 1 ou 2 centimètres pour ne plus avoir mal aux hanches.
On est beaucoup trop replié sur une EV avec la selle standard et du coup, ça crispe les hanches.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Re: [VDS] A contre coeur, Griso SE 2017

Message par guyader »

Je partage l' avis de Vizir et son conseil.

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
kanibal81
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 28 févr. 2014, 19:47
Localisation : Tarn

Re: [VDS] A contre coeur, Griso SE 2017

Message par kanibal81 »

Vizir a écrit : 20 janv. 2021, 10:17
kanibal81 a écrit : 19 janv. 2021, 19:24 Salut et bonne chance pour la vente.
Je ne vais pas tarder non plus à mettre en vente ma calif EV, problème hanche également.
A+ :wink:
Pour l'avoir vécu sur ma norge, il suffit de rehausser la selle ne serait ce que de 1 ou 2 centimètres pour ne plus avoir mal aux hanches.
On est beaucoup trop replié sur une EV avec la selle standard et du coup, ça crispe les hanches.
J'ai déjà fait rehaussé la selle, j'ai les jambes trop longues ??? dés qu'il faut lever pour poser le talon sur l'ergot, à répétition, dans une belle et longue descente de montagne par exemple, je souffre trop, les crampes arrivent. j'en ai ras le bol d'avoir mal alors que cette bécane, ben je l'adore. Le nombre de gens qui s'arrêtent pour la mater et me poser des questions, c'est impressionnant. Non, comme beaucoup de gens de mon âge (58 ans), je vais repasser au trail, genre 750 yam XTZ...
Humeur vagabonde en calif EV 2001
Aprilia pégaso 650
Avatar de l’utilisateur
ericb95
Tour de France
Messages : 353
Inscription : 07 déc. 2019, 10:08
Localisation : Magny en Vexin (95)

Re: [VDS] A contre coeur, Griso SE 2017

Message par ericb95 »

kanibal81 a écrit : 20 janv. 2021, 12:55 je vais repasser au trail, genre 750 yam XTZ...
Une V85 TT :?: :wink:
V85TT Rouge & Blanche (la plus belle)
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: [VDS] A contre coeur, Griso SE 2017

Message par Vizir »

kanibal81 a écrit : 20 janv. 2021, 12:55
Vizir a écrit : 20 janv. 2021, 10:17
Pour l'avoir vécu sur ma norge, il suffit de rehausser la selle ne serait ce que de 1 ou 2 centimètres pour ne plus avoir mal aux hanches.
On est beaucoup trop replié sur une EV avec la selle standard et du coup, ça crispe les hanches.
J'ai déjà fait rehaussé la selle, j'ai les jambes trop longues ??? dés qu'il faut lever pour poser le talon sur l'ergot, à répétition, dans une belle et longue descente de montagne par exemple, je souffre trop, les crampes arrivent. j'en ai ras le bol d'avoir mal alors que cette bécane, ben je l'adore. Le nombre de gens qui s'arrêtent pour la mater et me poser des questions, c'est impressionnant. Non, comme beaucoup de gens de mon âge (58 ans), je vais repasser au trail, genre 750 yam XTZ...
J'avais le même souci que toi avec ma EV PI, et je l'ai revendue au bout d'un an à cause de ça .
Par contre, avec ma 1400 , c'est la nuit et le jour question ergonomie, hormis la dureté des amortos, tout est ok, la position est très bonne, tu choppes le frein sans souci, tout est doux et pas mal aux hanches , tu es détendu , j'ai juste ajouté un petit réhausseur de guidon de 2,54 cm pour être encore mieux .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: [VDS] A contre coeur, Griso SE 2017

Message par Marc959 »

Allô le modo ! je pense qu'il faudrait couper le sujet pour ne pas plomber la vente de ce pauvre Guzzyann.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Guzzyann
Connait son département
Messages : 81
Inscription : 09 oct. 2011, 23:11
Localisation : Paris

Re: [VDS] A contre coeur, Griso SE 2017

Message par Guzzyann »

Pas de soucis, c'est bon pour moi!
Image
Guzzyann
Connait son département
Messages : 81
Inscription : 09 oct. 2011, 23:11
Localisation : Paris

Re: (Vendu) A contre coeur, Griso SE 2017

Message par Guzzyann »

Elle vient tout juste de partir pour la Normandie...
Une nouvelle aventure pour elle!
Image
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »