(Vendu) Norge 1200 8V - 2011 - 37.000km

Avatar de l’utilisateur
Kew
Connait son département
Messages : 122
Inscription : 08 juil. 2016, 05:24
Localisation : Montpellier

(Vendu) Norge 1200 8V - 2011 - 37.000km

Message par Kew »

Bonjour.
Madame trouve la moto trop grosse et veux qu’on passe sur une plus légère (elle se sent plus en confiance que sur ce tank sur 2 roues) et je fais maintenant trop de ville pour elle (c’était une moto balade mais un besoin quotidien se fait sentir, et habitant dans le centre ville...). Du coup, je vends ma jolie Norge 1200 noire pour financer une V85tt
Elle a 37.000 km (évolutifs), date de avril 2011 et a la distribution d’origine (controlé il y a deux semaine par Suttel Racing, nouvelle équipe, et RAS à ce niveau la).
Tout le circuit d’huile vient d’être contrôlé, testé et rénové (joints et autres) ainsi que le tendeur de chaîne distribution.
Les pneus vont très biens, révision moteur il y a même pas 200 bornes.
Je lui ai installé un pot GPR, pas plus bruyant mais un poil plus rond.
Elle a le joli petit top case assorti, par contre il manque les morceaux rouges de celui ci donc full noir. (Et avec le petit dosseret cuir pour ravir les sacs de patates qui fatiguent et oubli de se tenir au démarrage)
Elle aussi est équipé d’un support gps ram-mount / tomtom et j’offre le tomtom rider avec.

J’en demande 5600 euros, négociable (a voir, les finances sont gérés par madame et elle est dure en affaire).

J’ajouterai bientôt (dans la semaine) des photos, mais voici déjà deux trois, mais sans les valises

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Kew le 04 sept. 2020, 21:28, modifié 1 fois.
Aujourd’hui Sur une V85tt, ex-norgiste, Ex Breviste 750, Ex V7-iste.
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Norge 1200 8V - 2011 - 37.000km

Message par Vizir »

Tu veux dire que tu n'as pas les poussoirs à rouleaux ?
C'est quoi une révision moteur ?
Les pneus qui vont bien, ils ont quel kilométrage ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Kew
Connait son département
Messages : 122
Inscription : 08 juil. 2016, 05:24
Localisation : Montpellier

Re: Norge 1200 8V - 2011 - 37.000km

Message par Kew »

Tu veux dire que tu n'as pas les poussoirs à rouleaux ? -> Non, et Guzzi Montpellier ne veut pas y toucher "tant que les poussoirs sont en parfait état"
C'est quoi une révision moteur ? -> Huile, filtre (revision des 40.000), verification distribution complete (chaine, tendeur, poussoirs...)
Les pneus qui vont bien, ils ont quel kilométrage ? -> Je ne sais pas, en fait j'ai au final pu faire que tres peu de bornes (confinement + problèmes de santé) avec et le precedent proprio n'avait pas fourni les factures.
Aujourd’hui Sur une V85tt, ex-norgiste, Ex Breviste 750, Ex V7-iste.
Avatar de l’utilisateur
gold
Tour de France
Messages : 513
Inscription : 30 janv. 2017, 20:30
Localisation : Bedarieux

Re: Norge 1200 8V - 2011 - 37.000km

Message par gold »

Suttel à Montpel à part vendre des BM ....

J'ai accompagné l'an passé un pote qui faisait sur sa moto la révision des 80000 ou 90000 Km je sais plus, quand je demande au chef d'atelier ce qu'ils vont effectuer sur la moto, celui ci me réponds:
Vidange (normal)
Filtre à huile et à air, bougies, (jusque là tout va bien)
Réglage des soupapes. (oups??????)
Réponse de ma part: à chaud?
Oui le moteur sera froid dans moins d'une heure.
Pour le détail: nous sommes partis en début d’après midi au mois de juillet, il faisait au bas mot 30°, et nous avons fait 80KM jusqu'au garage.
Nous y sommes arrivés entre 14H et 14H15, vers 16H30 le tel de mon pote sonnait pour qu'il vienne récuperer sa BM.
Voili voulou, Suttel.
ETV Caponord
Avatar de l’utilisateur
Kew
Connait son département
Messages : 122
Inscription : 08 juil. 2016, 05:24
Localisation : Montpellier

Re: Norge 1200 8V - 2011 - 37.000km

Message par Kew »

J’ai longtemps craché sur Suttel, et depuis qu’ils ont licencié certains éléments et que Guzzi a « gagné sont indépendance » vis à vis de BMW qui fait « chambre à part » maintenant, je trouve que ça a vraiment évolué en bien.
De toute façon sur la région, Hugon a fermé donc il reste la nouvelle à ales, des trucs à 1h de route mais j’avoue que ça fait trop de frais de devoir faire tant de route pour les entretiens, et pire si panne (étoile assistance quand tu fais un Montpellier ales c’est pas cadeau)
Aujourd’hui Sur une V85tt, ex-norgiste, Ex Breviste 750, Ex V7-iste.
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: (Vendu) Norge 1200 8V - 2011 - 37.000km

Message par Vizir »

Une norge, ça tombe jamais en panne :-))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »