vends Bonneville t140

Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

vends Bonneville t140

Message par fasty »

Un bon pote à moi, super mécano et guzziste, vend cette superbe machine.
Le connaissant, tout doit être parfait, reconstruit et réglé aux petits oignons....
Je cite:" Je vends une Triumph Bonneville T 140 V de 1976. Très bon état. Entretien suivi.moto de passionné.
Selle et réservoir neufs de 2018. Équipée d'un allumage électronique mark3.carbus dellorto. Pots peashooter norton.guidon US. Circuit électrique refait avec moins a la masse et fusibles.bobine neuve.frein avant John Tickle double came avec garnitures refaites tendres (la roue avant vaut une fortune a elle seule). Jantes Akron. Kit chaine neuf.support filtre huile a cartouche inclus dans le circuit neuf et vidange faite . Quelques belles pièces spéciales.

Moto belle.elegante. fiable. Part toutes distances. Très agréable sur les petites routes. Et souvent sujet de discussions avec les passants.

Ne pas oublier qu'il faut démarrer au kick ( au quart de tour a chaud comme a froid en ce qui l'a concerne).Donc un peu de connaissances motardes sont obligatoires.

7000 euros .
Si vous voulez négocier ça sera devant la moto, pas au téléphone et surtout pas par mail. De toutes façons elle ne passe pas en pièce jointes, donc faudra bien là voir a un moment où un autre.
Par contre, les demandes de renseignements et/ou photos supplémentaires sont les bienvenues. Tout n'est pas marqué ici."

https://www.leboncoin.fr/motos/17150849 ... ifXPqlufNk
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »