estimatif pour une Breva 750

choucas67
Tour de France
Messages : 539
Inscription : 27 oct. 2015, 13:47
Localisation : F-67500 Weitbruch

estimatif pour une Breva 750

Message par choucas67 »

Je réfléchis quant au remplacement de ma Breva 750 mais je ne sais pas quel est le "juste" prix à prendre en considération car en consultant différents sites de cotes d'occasions, on se retrouve avec des chiffres très disparates!
Quelqu'un a-t-il une idée (sérieuse) combien ça peut valoir ?

Moto Guzzi Breva 750 modèle anniversaro (en gris et noir), 1ère immatriculation le 24 12 11;
kilométrage actuel: 23.700 km;
amortisseurs AR changés pour des "Shock Factory" (en mai 2018);
poignées chauffantes 5 positions;
bulle haute;
GPS Garmin "Zümo 346";
bagagerie souple en gris et noir: "Givi" 60L, à sangles (pouvant être portée comme une valise) avec protection pluie incorporée, jaune fluo;
horloge chromée à aiguilles au centre du guidon;
housse de protection noire pour l'intérieur, sérigraphiée M-G;
entretien suivant carnet, effectué par le garage Bergmann de Wingen sur Moder
V7 III "Milano" du 30 08 18
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1073
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

C'est toujours difficile de vendre une Guzzi: ce sont des motos relativement chère à l'achat mais qui ne gardent pas vraiment la côte... Perso, je dirai que le prix peut effectivement beaucoup varier selon l'état de la machine!

Il faut aussi garder en tête que les Breva 750 ne sont pas trop recherchées...

Donc en gros, le prix de mise en vente va dépendre:
- état machine
- si tu es pressé ou pas (bien que parfois même un prix d'attaque ne permette pas une vente rapide)

En gros, une mise en vente entre 3 et 4'000 € me paraît pas trop délirante mais plus, ce sera difficile je pense.

Par exemple, je ne sais pas si celle-ci partira (prix ferme en plus avec une photo qui ne donne pas vraiment envie de se déplacer).

https://www.leboncoin.fr/motos/1590982179.htm/

Bonne chance pour la vente en tous cas!
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
choucas67
Tour de France
Messages : 539
Inscription : 27 oct. 2015, 13:47
Localisation : F-67500 Weitbruch

Message par choucas67 »

merci en tout cas pour la réponse; ça montre que les petits "plus" mis dans la moto ne sont guère pris en compte - ce qui ne m'étonne qu'à moitié car dans le domaine des voitures c'est en fin de compte la même chose.
Pour la vente je ne suis pas encore décidé car j'adore cette moto; simplement il lui manque quelques attributs de sécurité qu'on trouve actuellement sur pas mal de motos.
V7 III "Milano" du 30 08 18
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1073
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Salut.
Tes "petits" plus n'en sont pas si c'est un amateur éclairé de Guzzi! Je pense surtout aux Shock Factory et au fait que ce soit Bergmann qui a fait l'entretien...
Mais même pour un amateur de Guzzi, je ne suis pas certain que la Breva 750 fasse rêver (sans aucune méchanceté de ma part). Tu commences à trouver des V7 aux alentours de 5-6'000€ donc il faut quand même que la différence de prix soit notable à mon avis.
Bonne chance pour la vente!
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
choucas67
Tour de France
Messages : 539
Inscription : 27 oct. 2015, 13:47
Localisation : F-67500 Weitbruch

Message par choucas67 »

fragdegre a écrit :Salut.
Tes "petits" plus n'en sont pas si c'est un amateur éclairé de Guzzi! Je pense surtout aux Shock Factory et au fait que ce soit Bergmann qui a fait l'entretien...
Mais même pour un amateur de Guzzi, je ne suis pas certain que la Breva 750 fasse rêver (sans aucune méchanceté de ma part). Tu commences à trouver des V7 aux alentours de 5-6'000€ donc il faut quand même que la différence de prix soit notable à mon avis.
Bonne chance pour la vente!
C'est exactement ça!
V7 III "Milano" du 30 08 18
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »