Nouveautés Moto Guzzi ...... et autres

Après Aprilia , Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et , marché oblige , s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous , Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4006
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Le look de la Leman evo est bizarre avec cette sorte d'appendice au dessus des sorties d'échappement :?

Par contre chez les concurent, la BM R1200 Kruiser à un look d'enfer... dommage que Guzzi n'ose pas ce genre de folie.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
francismotoguzzi
European Tour
Messages : 1077
Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
Localisation : Alsace
Contact :

Message par francismotoguzzi »

guzzouille a écrit :Le look de la Leman evo est bizarre avec cette sorte d'appendice au dessus des sorties d'échappement :?

Par contre chez les concurent, la BM R1200 Kruiser à un look d'enfer... dommage que Guzzi n'ose pas ce genre de folie.
Elle a peut-être un look d'enfer, mais se vendra autant que la BM James Bond.......
Avatar de l’utilisateur
VADOR
Tour de France
Messages : 264
Inscription : 16 juin 2007, 19:02

Message par VADOR »

C clair la R1200 cruiser est superbe.
BMW R100R
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Mais quelle est donc cette évolution moteur importante dont parle le site ?

Visuellement, à part que c'est un 4 v je ne vois rien d'autre...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
jmf39

Message par jmf39 »

peut etre les cameras integré a la culasse pour les retro ('encore une source a emmerde ) je sais pas se qu'ils ont mettre de l 'electronique partout :?:
Avatar de l’utilisateur
Vincenzo
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 17 oct. 2009, 12:34
Localisation : ALLIER

Message par Vincenzo »

Je ressors ce sujet pour poser une petite question. Des rumeurs courent sur la possible sortie de séries limitées en 2011 pour fêter les 90 ans de la marque. Quelqu'un en sait-il plus?
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
pazz73

Message par pazz73 »

Je relance aussi. Qu'en pensez vous que ressortiront les nouveautés LM et autres vues au salon de Milan.
Ma Bellagio est presque vendue et j'aimerais pouvoir compter sur une nouveauté 2012. Bye.
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

pazz73 a écrit :Je relance aussi. Qu'en pensez vous que ressortiront les nouveautés LM et autres vues au salon de Milan.
Ma Bellagio est presque vendue et j'aimerais pouvoir compter sur une nouveauté 2012. Bye.
Si ta meule est presque vendue et que tu attends pour acheter une nouveauté, tu vas rester deux ans à pied. Déjà que les modèles 2011 sont difficilement livrables, ne fais pas de plans sur les modèles 2012 :(

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
...

Message par ... »

pazz73 a écrit :Je relance aussi. Qu'en pensez vous que ressortiront les nouveautés LM et autres vues au salon de Milan.
Ma Bellagio est presque vendue et j'aimerais pouvoir compter sur une nouveauté 2012. Bye.
Ces horreurs resteront apparemment au stade de projet, et c'est tant mieux !
:wink:
pazz73

Message par pazz73 »

capdefra a écrit :
pazz73 a écrit :Je relance aussi. Qu'en pensez vous que ressortiront les nouveautés LM et autres vues au salon de Milan.
Ma Bellagio est presque vendue et j'aimerais pouvoir compter sur une nouveauté 2012. Bye.
Si ta meule est presque vendue et que tu attends pour acheter une nouveauté, tu vas rester deux ans à pied. Déjà que les modèles 2011 sont difficilement livrables, ne fais pas de plans sur les modèles 2012 :(

Franck
Ok alors en attendant, je vais opter pour un Monster 796 de chez Ducati, en blanc mat nacré cadre rouge. Achat fin de semaine si stock chez concessionnaire. Je reste fidèle au bicylindre et celui transversal de la Moto Guzzi me manquera mais je reviendrais. Bye. :wink:
z

Message par z »

Moto-Station nous avait déjà sorti les mêmes photo-montages l'année dernière.
La Breva présentée, bien qu'un peu austère, ne me déplairait pas pour remplacer (ou cohabiter) avec la mienne qui a maintenant 90000km. On ne peut pas parler franchement d'un nouveau modèle mais plutôt de l'intégration du nouveau moteur sur la Breva.

Wait and see !

Mais je crois que Franck a raison, il faudra être patient entre l'annonce de la sortie d'un modèle et la livraison d'une moto fiabilisée.
pazz73

Message par pazz73 »

Hi, je reviendrais chez Guzzi quand les nouveautés seront annoncées avec un délai de fabrication dans l'année...mais quelle année 2012 ou 2013 ou 2014. Patient, je serais...Patience ! :wink:
pazz73

Message par pazz73 »

jOUR, je relance : toujours pas d'actus, rien de nouveau pour 2012 ou 13 en nouveautés MG ? C'est le vide complet !!
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Ah bon? Et que penser de ce scoop alors? 8)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Répondre

Revenir à « Futures »