Start and stop sur moto guzzi

Après Aprilia , Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et , marché oblige , s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous , Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1784
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

Ah oui, j'ai cherché pourtant :lol:

Sinon, pour avoir essayé une Clio essence équipée, j'ai trouvé le S&S complètement transparent.
Suffit peut-être d'un démarreur renforcé.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
choucas67
Tour de France
Messages : 539
Inscription : 27 oct. 2015, 13:47
Localisation : F-67500 Weitbruch

Message par choucas67 »

Personnellement, je trouve que ça ne sert à rien: d'ailleurs je coupe le dispositif sur ma voiture dès que je démarre. Sur une moto j'en vois encore moins l'intérêt.
V7 III "Milano" du 30 08 18
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t'arr^tes tous les 200 metres .
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane .
Avec nos bécanes qui chauffent fort, moi, je coupe le moteur au coup ecircuit la plupart du temps .
Pour les bagnoles, le s et s fonctionne avec généralement un alterno démarreur et des batteries beaucoup plus grosses prévues pour ça , en tous cas, c'est ce que j'ai sur ma caisse.
L'économie est importante .
Et contrairement à ce que dit Alex, dans Paris, en dehors des scoots, (des gros scoots d'ailleurs) ce sont surtout des grosses cylindrées que l'on voit, car les gens font beaucoup de trajet en général en dehors de Paris, pour aller bosser .
Il y a beaucoup de 1200 RT, de K16, etc, sans compter les taxis en goldwing
Vizir
Dernière modification par Vizir le 13 août 2019, 11:04, modifié 2 fois.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
choucas67
Tour de France
Messages : 539
Inscription : 27 oct. 2015, 13:47
Localisation : F-67500 Weitbruch

Message par choucas67 »

Vizir a écrit :Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t'arr^tes tous les 200 metres .
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane .
Avec nos bécanes qui chauffent fort, moi, je coup le moteur au coup ecircuit la plupart du temps .
Pour les bagnoles, le s et s fonctionne avec généralement un alterno démarreur et des batteries beaucoup plus grosses prévues pour ça , en tous cas, c'est ce que j'ai sur ma caisse.
L'économie est importante .
Et contrairement à ce que dit Alex, dans Paris, en dehors des scoots, ce sont surtout des grosses cylindrées que l'on voit, car les gens font beaucoup de trajet en général en dehors de Paris, pour aller bosser .
Il y a beaucoup de 1200 RT, de K16, etc, sans compter les taxis en goldwing
Vizir
j'ai ça aussi sur ma voiture... mais par chance je n'habite ni à Paris ni dans le 93 :wink: (et j'évite Strasbourg et ses embouteillages à longueur de journée)
V7 III "Milano" du 30 08 18
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4541
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

du coup je donne mon avis perso ... sur la bréva je coupe avec le coupe circuit des que l'arrêt se prolonge ….et sur ma voiture je trouve ça super mais bon ce n'est qu'un avis perso... :wink: :wink: :wink:
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2039
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Vizir a écrit :Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t’arrêtes tous les 200 mètres .
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane. Vizir
Rien que d'y penser... :cry:
Tu m'étonnes qu'on devienne dingue dans des endroits pareils. :shock:

:(
Image
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

kube a écrit :du coup je donne mon avis perso ... sur la bréva je coupe avec le coupe circuit des que l'arrêt se prolonge ….
Idem par forte chaleur
Mais il faut etre sur de son "cheveu d'ange " :wink:

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1784
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

Vizir a écrit :Et contrairement à ce que dit Alex, dans Paris, en dehors des scoots, ce sont surtout des grosses cylindrées que l'on voit, car les gens font beaucoup de trajet en général en dehors de Paris, pour aller bosser . Vizir
Vince Klorto a écrit :
Vizir a écrit :Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t’arrêtes tous les 200 mètres .
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane. Vizir
Rien que d'y penser... :cry:
Tu m'étonnes qu'on devienne dingue dans des endroits pareils. :shock:
:(
Dans Bordeaux, c'est pareil, quand j'y vais, je prends la TDM, plus agile dans cet exercice.
Il manque peut-être un grand tourisme de moyenne cylindrée dans la production actuelle.

Parce qu'une grosse routière en ville, c'est rédhibitoire pour moi, sauf si c'est occasionnel.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Tu achètes une bonne vieille deauville et c'est bon, c'est de la GT moyenne .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1784
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

Tu sais qu'ils ont arrêté le modèle ? :lol:

Sinon oui pourquoi pas, pour aller bosser, j'ai pris un TDM de 2007 peu kilométré.
Il y a aussi les 750 Honda et les Yamaha MT-07/09 GT. Mais cela manque peut-être de protection pour en faire de vrai routière.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Répondre

Revenir à « Futures »