Sondage sur votre attente d'un nouveau modèle MOTO GUZZI

Après Aprilia , Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et , marché oblige , s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous , Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.

Quel nouveau modèle vous intéresserait chez "GUZZI"?

Nouvelle 1200 type "Breva"
10
9%
Nouvelle 1200 type "Sport"
15
14%
Nouvelle 1200 type "Le Mans"
14
13%
Nouvelle 1200 type "Griso"
5
5%
Nouvelle 1200 type "Norge"
12
11%
Nouvelle 1200 type "Stelvio"
12
11%
Nouvelle 1200 type "Néo rétro" comme "TRIUMPH" Thruxton
10
9%
Nouvelle 900 type "Trail"
10
9%
Nouvelle 900 type "Scrambler"
4
4%
Autre modèle à préciser dans les commentaires...
16
15%
 
Nombre total de votes : 108

Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1784
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

Certainement.

Ceci dit, de mon point de vue, je me demande qui va acheter la V9.

Ce que je veux dire, c'est qu'il est difficile de connaitre à l'avance le succès d'un modèle, sauf à faire une moto sans âme.

Mais si tu proposes une moto originale, une moto passion, il arrive parfois de bonnes surprises.

Et puis dans une gamme, il n'y a pas que des best seller.
Bref, vu la mode vintage, qui sait ?
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

Centaurdedé a écrit :J'avais bien aimé les prototypes de 1200 il y a quelques années ...
(Le Mans , Strada et Scrambler)
Je vote pour un Scrambler 1200 , mais pas trop haut de selle.
Une Fourche de 50mm et plus légère que la Stelvio ... :idea:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1262
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Message par Zita VII »

Pourquoi changer une équipe qui gagne?
Je voudrais une Calif 1100 ou 1200 pour profiter du nouveau otto valvole, mais sans l'ordinateur de bord, juste une bonne selle, un réservoir de 20/22l, découpé comme celui de la 1400, un pare brise, deux belles sacoches le tout pour un poids de 270kg...
Une Classic moderne quoi!
( N'ayant pas trouvé çà dans le commerce je viens de racheter une EV 7000km entièrement révisée pour remplacer Zita 8 et ses 90 000km....)
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Tour de France
Messages : 647
Inscription : 02 oct. 2016, 13:24
Localisation : Région de Namur (Belgique)

Message par Nono »

90 000 km? Mais elle est à peine rodée! :!:
Bruno

Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1262
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Message par Zita VII »

90 000 en six ans, et, vu l'astronomique retraite que je vais toucher à la fin de l'année, j'aurais peut être pas les moyens d'en acheter une autre quand elle aura 180 000 :cry:
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Avatar de l’utilisateur
Woodspire
Connait son département
Messages : 139
Inscription : 14 juin 2014, 20:12
Localisation : Nantes (44)

Message par Woodspire »

J'ai voté pour une 1200 Le Mans.

Position Sport-GT
Poids tous pleins faits < 220 kg
Puissance < 130 ch
ABS
Bellagio, California Vintage, V85TT et maintenant California III
Aucune logique, juste le goût des Guzzi :P
Avatar de l’utilisateur
brevart
Connait son département
Messages : 47
Inscription : 10 oct. 2008, 23:37

Message par brevart »

J'aimerais bien un moteur de comme ça
Image

Looké comme cela:
Image

Pour refaire une comme ça:
Image
Avatar de l’utilisateur
gold
Tour de France
Messages : 513
Inscription : 30 janv. 2017, 20:30
Localisation : Bedarieux

Message par gold »

Quelle m’emmène loin et longtemps dans un bon confort et une bonne fiabilité au travers de l'Europe.
J'ai plus envie de rouler vite mais rouler longtemps.
V à tous (tes)
ETV Caponord
oiseau canari
Connait son département
Messages : 146
Inscription : 09 nov. 2011, 05:05
Localisation : Paris

Message par oiseau canari »

J'ai voté pour une 900 trail, enfin, je voudrais une Guzzi de 90/100 bourrins avec 10mkg de couple dans laquelle je puisse ranger ma grande carcasse. Look trail ou pas, je m'en fou mais surtout pas la position ridicule que j'ai sur une 1200S ou une Breva.
Pour le poids, 240 tpf maxi.
Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2372
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

Un seul critère pour moi, qu'elle soit verte et rose.

Nota : vertérose ça ferait un joli nom pour une maladie.

z
Avatar de l’utilisateur
berny
Tour de France
Messages : 609
Inscription : 19 nov. 2006, 08:29
Localisation : Val de Marne

Message par berny »

Ou quelque chose comme ca, en virant les numéros et avec un bras oscillant digne de ce nom ( et des repose-pieds ). :)

Image

(je sais pas de qui est l'image )
LMIII, Breva 1100, Guzzino.
Johan
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 31 mai 2017, 02:50
Localisation : Narbonne

Message par Johan »

Je trouve que guzzi pourrais proposer une vraie alternative aux nouvelles thruxton 1200 de chez triumph avec une evolution du moteur de la griso, bien poilu, et un look de v7 racer plus musclé... avec la legitimité des le mans le match serait séré!
Moto guzzi v7iii racer
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Moi je voudrais un 1200 V2 plus moderne mais avec toujours ce bon caractère.
Resterai ensuite a le décliner en une serie de machine, une classique genre V7, une trail, une sport, une griso et un custom :roll:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
FrancisG
Tour de France
Messages : 317
Inscription : 04 avr. 2014, 18:06
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par FrancisG »

on peut plus voter ?
...à vespa pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Apparemment plus, les sondages ont l'air d'être limité dans le temps et j'ai regardé, pas moyen de modifier.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Répondre

Revenir à « Futures »