Nouvelles Guzzi en vue !

Après Aprilia , Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et , marché oblige , s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous , Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 555
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

Il ont oublié la pédale de freins arrière taillée dans un bloc massif de ferraille de boîte de sardine :wink: marketing quand tu nous tiens....
Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

elles font quoi les autres marques ?
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 555
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

On achète pas une Guzzi pour avoir la même chose que les autres marques :wink: et sur ma Caponord elle est en aluminium Mossieur :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1923
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

NORGE65 a écrit :elles font quoi les autres marques ?
Ah :!: :?: parce qu'il y a des autres marques :shock: :shock: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

Bien évidemment c'est du marketing... et c'est vrai que le gugus qui a rédigé cette page a eu la main un peu lourde :lol:

Mais tout en restant critique il ne faut pas non plus cracher dans la soupe. La réduction du nombre de pièces en plastique est un point positif. Bien que je craigne qu'il reste encore pas mal de pièces en plastique qui mériteraient un traitement plus qualitatif. Quid du compteur ou du cache à l'avant du bloc moteur par exemple ? Sur la V7 ces pièces sont très bas de gamme. Quant aux commodos :?

Il faudra donc attendre le mois de mars pour se faire une idée plus précise des efforts consentis par Guzzi pour améliorer la qualité du produit ;)
Avatar de l’utilisateur
patlec2002
Tour de France
Messages : 418
Inscription : 30 août 2014, 07:15
Localisation : au Noroué

Message par patlec2002 »

guzzyo a écrit :Ah :!: :?: parce qu'il y a des autres marques :shock: :shock: :arrow: :arrow:
Mais oui.... Il paraîtrait même que les Japonais se seraient mis à faire des motos :shock:
Mébon, c'est surement un troll... :wink:
guzztave

Message par guzztave »

8) J'espere que le moteur sera a la hauteur des finitions :roll:
choucas67
Tour de France
Messages : 539
Inscription : 27 oct. 2015, 13:47
Localisation : F-67500 Weitbruch

Message par choucas67 »

gilles60 a écrit :Non la tienne à une belle gueule et pas le cul qui tombe :wink:
moi justement je n'aime pas les motos avec le cul en l'air...
kristof
Tour de France
Messages : 452
Inscription : 10 sept. 2010, 22:32
Localisation : 56550 Belz

Message par kristof »

Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonjour,
Ils vont l'amortir…
Depuis la V65 (voire même avant) c'est la même base… :shock:
Et les 1200 Euro4 ?
Même Harley passe au 8 soupapes. Avec poussoirs hydrauliques qui résistent… :twisted:
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

Avec ce nouveau bloc, la V7 va devenir bien plus attractive. C'est donc une excellente nouvelle :D
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

ne serait ce pas le moteur v9? sur les photos
la vie est belle
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

Un moteur similaire en tous les cas. Le journaleu parle d'une réduction de la cylindrée à 750cm3 :?

Mais sauf à vouloir coller à l'appellation V7, je ne vois pas bien quel serait l'intérêt de réduire la cylindrée de 850 à 750cm3 pour MG. La transmission finale serait celle d'une V7.

Qui vivra verra :wink:
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonjour,
Dans le dernier salon moto en cours actuellement, pas de remplaçantes de Norge ou Stelvio....
Pour 2017 c'est mort... :cry:
2018 ?
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Il reste l'Eicma, c'est en Italie. Piaggio lui réserve peut-être la primeur de ses nouveautés :?:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Répondre

Revenir à « Futures »