Bellagio : version modifiée en 2013 ?

Après Aprilia , Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et , marché oblige , s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous , Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
VéDé17
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 15 mars 2013, 19:38
Localisation : 100m de la mer !!!

Bellagio : version modifiée en 2013 ?

Message par VéDé17 »

Hello every body !
Ce printemps (à quelques jours près), je me pose beaucoup de questions sur la Bellagio.
Une des questions est : risquent-ils de nous pondre une version 2013 en juillet ? Parce que attendre 3 mois n'est pas grand chose, par contre rater des améliorations à 3 mois près cela me gênerait ! Oui, je n'ai pas dit : je souhaite l'acheter neuve (mais la dure réalité peut me l'interdire :? )
L'année dernière, Piaggio a sorti sa version 2012 de la Nevada en juillet et c'était une surprise non annoncée me semble-t-il ! :?:
Avez vous des bruits de couloirs là dessus ?
Et les vieux guzzistes qu'en pensent-ils ? C'est une blague fréquente de sortir une version en juillet non annoncée à Milan l'année d'avant ?
Et si quelqu'un part aux portes ouvertes Mandello dans quelques jours (ou ailleurs), si le "quelqu'un" pouvait discrètement les torturer pour qu'ils avouent :mrgreen: , cela me ferait moult plaisir !
Bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

quelles améliorations ? Elle est parfaite ! 8)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
obiou
European Tour
Messages : 1113
Inscription : 23 août 2013, 12:02
Localisation : Le Dauphiné ( Le Touvet)

Message par obiou »

j'ai acheté la mienne fin juillet , la difference quelle a par raport au modèle 2012 ?
Répondre

Revenir à « Futures »