Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
no future ?
- woodpecker
- Tour de France
- Messages : 309
- Inscription : 01 déc. 2008, 22:27
- Localisation : Saint Firmin - HAUTES ALPES
no future ?
C'est l'impression que j'ai d'après ce que je viens de voir au salon de Milan....Grosse grosse déception !.. Un super salon, avec des beaux joujoux...je m'en suis mis plein les yeux mais pas grâce à Guzzi !... J'ai été obligé de le chercher le stand Guzzi !...Environ 100 m2 de "déja vu" et replâtrages en tout genre...une V7 racer, une 1200 sport, deux norge, deux stelvio...et elles sont ou les nouveautés ?? Une peinture noire mat sur une V7 ?? Wouha !, une nouvelle peinture sur une griso SE ?? Re-wouha ! La calif peinture "bozo le clown" présentée à mandello en septembre ? une relookage de la nevada...Bien entendu pas de 1400, pas de liquide, même en photo..Je vous jure ça faisait peur !... L'avantage c'est qu'on voyait bien les motos...pas beaucoup de monde autour, pas comme chez Aprilia, Ducati, MV...
Arborant l'aigle de mandello sur mon blouson, je me suis fait interpeller (entre autre) par le constructeur de la marque BREGANZE qui m'a dit "Collaninno a tué Laverda, nous faisons cette moto pour la faire revivre, chez Guzzi vous êtes les prochains.." Gloup !
Heureusement qu'il y avait de beaux joujoux ailleurs !.. Les Breganze justement, les monstrueuses CR&S, la Millepercento Alba qui est bien plus belle "en vrai" qu'en photo et plein de petites réalisations plus ou moins artisanales pour se remonter le moral...
ci-joint quelques photos
https://picasaweb.google.com/nomdutilis ... directlink
Arborant l'aigle de mandello sur mon blouson, je me suis fait interpeller (entre autre) par le constructeur de la marque BREGANZE qui m'a dit "Collaninno a tué Laverda, nous faisons cette moto pour la faire revivre, chez Guzzi vous êtes les prochains.." Gloup !
Heureusement qu'il y avait de beaux joujoux ailleurs !.. Les Breganze justement, les monstrueuses CR&S, la Millepercento Alba qui est bien plus belle "en vrai" qu'en photo et plein de petites réalisations plus ou moins artisanales pour se remonter le moral...
ci-joint quelques photos
https://picasaweb.google.com/nomdutilis ... directlink
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Tout à fait d'accord, quand on voit comment certains préparateurs exploitent le potentiel du bicylindre made in Mandello, on se demande ce que fait Piaggio.
On est loin de 2009 et des concepts V12 dessinés par Terreblance, qui n'ont malheureusement pas abouti.
On est loin de 2009 et des concepts V12 dessinés par Terreblance, qui n'ont malheureusement pas abouti.
Le bonheur, c'est simple comme une Guzzi
1200 Sport 2V (2007)
1200 Sport 2V (2007)
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7043
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
- woodpecker
- Tour de France
- Messages : 309
- Inscription : 01 déc. 2008, 22:27
- Localisation : Saint Firmin - HAUTES ALPES
Peut être un peu d'espoir par ici (moto-net.com) mais 12 à 24 mois c'est long. Avec guzzi il faut apprendre la patience :
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... -2012.html
"Ceux qui attendaient la version "water cooled" et gonflée du 1200 devront donc attendre encore un peu : pour l'année 2012, c'est le petit 750 qui a reçu toute l'attention des ingénieurs transalpins. "De quel refroidissement liquide parlez-vous ?", répond d'ailleurs Federico Musi aux journalistes réunis lors de la présentation des dernières nouveautés Moto Guzzi...
"Piaggio met beaucoup d'argent sur cette marque", poursuit le directeur général de Piaggio France. "Il y aura donc de nombreuses nouveautés, petites et grosses, à découvrir dans les 6, 12 et 24 mois à venir !"
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... -2012.html
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Re: no future ?
Pas avant 2013 selon radio Guzzi !woodpecker a écrit :Bien entendu pas de 1400, pas de liquide, même en photo..
-
- World Trip Runner
- Messages : 2900
- Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
Même pas une Calif' Vintage ? Moi qui comptais sur le salon de Paris pour en voir au moins une en vrai dans ma vie.....Bien entendu pas de 1400, pas de liquide, même en photo..Je vous jure ça faisait peur !...
Breganze.....Le fief des défuntes Laverda....L'histoire se répéterait-elle ?je me suis fait interpeller (entre autre) par le constructeur de la marque BREGANZE qui m'a dit "Collaninno a tué Laverda, nous faisons cette moto pour la faire revivre, chez Guzzi vous êtes les prochains.." Gloup !
Un peu comme le SAV quoi......Peut être un peu d'espoir par ici (moto-net.com) mais 12 à 24 mois c'est long. Avec guzzi il faut apprendre la patience
Cela dit dans 2 ans il sera peut-être trop tard , la crise aidant , les créneaux seront occupés par d'autres ou les modèles présentés ne seront plus dans l'air du temps.....
Les "artisans" l'ont bien compris et on le voit sur tes photos woodpecker , les MillePerCento et autres Stein Dinse tiennent la marque à bout de bras et s'en sortent plutôt bien ....
- beatlegeorges
- Tour de France
- Messages : 750
- Inscription : 19 mai 2008, 17:19
- Localisation : Asnières sur Seine 92