850 T3 - Filtre à air galère !!!

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Danub
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850 T3 - Filtre à air galère !!!

Message par Danub »

Bonjour à vous,

J'ai décidé d'acheter une boîte à air complète pour une 850 T3 calif et j'ai essayer de monter cet attirail sur la brèle... mais c'est qu'il n'y a aucune place!!! donc difficile à poser.

Je dois certainement mal m'y prendre c'est certain.
Ne serait-il pas plus simple d'avoir des cornets à la place? car à mon avis beaucoup d'entre vous on dû choisir cette solution non?

Merci de vos retours!
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philmar19
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Message par philmar19 »

Pour les filtres type KN, c'est plus pratique mais il faut régler la carburation car elle avale plus d'air qu'avec la boite à air d'origine et faire attention à ne pas la laisser sous la pluie sans protéger les cornets : Les carbus n'aiment pas trop l'eau.
Pour remonter la boîte de mémoire il faut être côté gauche de la moto, passer la partie arrière d'abord, puis celle qui va vers les pipes et assembler en place.
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Danub
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Message par Danub »

Merci philmar19!
il faut bien évidemment déposer le carbu et la pipe d'admission.
Quel concept vraiment pas top!
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philmar19
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Message par philmar19 »

Non, pas besoin de sortir le carbu ça rentre mais c'est vraiment galère.
Le plus compliqué est d'emboiter les pipes d'admission dans la boite à air.
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
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SP46
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Message par SP46 »

Je confirme, travail de patience
A faire depuis le coté gauche de la moto si tu es droitier
Démonte les pipes d'admission sur les cylindres et ça va aller tout seul.
le plus dur est de réemboiter les reniflard, mais ça fini par le faire

Courage
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016
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Mon Xav
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Message par Mon Xav »

T'inquiète cette galère n'est pas que l'apanage des Guzz', j'ai la même galère de montage sur ma 350 RD :mrgreen:
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Buzzle
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Message par Buzzle »

Sur la 1100 Quota c’est hyper simple mais il faut quand même déposer la tête de fourche et le réservoir... ;-)
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète-MOTO GUZZI 1100 Quota-BMW R80S-HONDA 650 Dominator-YAMAHA 600 Diversion Tracker-BMW R60/7-KTM 250 EXC-YAMAHA 175 TY-MZ 125 RT-MBK 50 Booster-SUZUKI 50 RV-MBK 51 Mobcross-Motobécane 88
Danub
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Message par Danub »

C’est tout bon merci! J’ai finalement pu le loger entièrement monté et brancher les tuyaux galère mais bon tt est rentré dans l’ordre ;)

J’ai une autre question quel est le liquide de fourche, la RTM préconise une ATF
C’est pas un liquide qui est prévu à la base pour la direction?

Merci à vous!
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Gilbert
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Message par Gilbert »

C'est bien de l'huile pour direction assistée. Le remplissage des tubes est bien merdique aussi.
Danub
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Message par Danub »

Merci je vais passer commande !
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