250 TS Corsa

Après 99 ans d'histoire , Guzzi a donné naissance à d'innombrables modèles de moto. Ce forum est celui des passionnés de vieilles mécaniques.

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5366
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Julien a écrit :Bon j'ai arrêté mon choix de graphisme et couleur de base, et si ça vous plaît pas je vous chie dans l'tronc :D , et j'emmerde la famille, c'est mon projet à moi. La petite, si elle en veut une rose, je lui en imprimerai une image épicétou...
Normal :lol: :lol: :lol: J'adore 8) .

Pour le cadre, orange :wink: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
Djouss
Connait son département
Messages : 73
Inscription : 28 avr. 2017, 08:36
Localisation : 38

Message par Djouss »

Moi j'aurais bien vu un bleu turquoise!

Nan je déconne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

:lol: :lol: :lol:

Image
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Pfiouuuuuuuuuuuuu, tout ça pour ça.....

:D
LM4 & 650 NTX
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2881
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Sobre et de bon goût .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
dezmo
Connait son département
Messages : 142
Inscription : 19 mars 2016, 10:30
Localisation : Bordeaux

Message par dezmo »

Ça manque de rose quand-même! :lol:
Bellagio V9.4 2011
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Le cadre ? Rouge, bien sûr (déjà dit).
Et un aigle (de chaque côté) sur le réservoir, et un autre sur le carénage, devant au-dessus de la plaque de numéro.
Et puis encore un sur le dosseret de selle, pour faire bô.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Toutes les teintes Guzzi ici:

https://www.peinturemoto.fr/2451-bombe- ... guzzi.html

Ca va me simplifier la tâche :D .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Et sinon comme ça, façon Benelli Quatro :?:

Image
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4541
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

pour le réservoir tu pourrais coller l'aigle qui est sur le réservoir des V7III milano ...
et enlever le "GUZZI" rouge du carénage... :lol: :lol: :lol:
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Je remonte le post, maintenant que le dossier LM3 est quasi achevé, j'vais pouvoir bientôt me remettre sur ce projet :D .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Pas foutu grand chose depuis tout ce temps, mais aujourd'hui j'ai quand même revu la fixation du réservoir car j'en ai marre des sangles en caoutchouc qui craquellent puis finissent par lâcher.
Pour le plaisir de la revoir:
Image
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2881
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Aaaaah quand même !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Mon Xav
Tour de France
Messages : 819
Inscription : 06 nov. 2015, 19:20
Localisation : Picardie

Message par Mon Xav »

Ca doit être chouette à piloter. De la gouache, une belle musique ……………. et .......................... des freinages de trappeur !

T'as pas hésité niveau freins AV :D

Très jolie moto M'sieur.
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Bon question peinture, l'est pas finie hein, mais j'ai repris finalement les mêmes couleurs que sur la version café racer.
Pour le frein avant, j'en ai vu pour la piste avec 2 disques, alors comme la fourche et la roue sont prévues pour... maintenant, les autres sont sûrement beaucoup plus puissantes, mais avec mon poids :lol: . Peut-être de meilleures cartouches de fourche par la suite, on verra à l'usage. Mais c'est vrai que ça freine bien :shock: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Répondre

Revenir à « Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP ..... »